En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé03 janvier 2010 à 16:33:05
FAR, ya rien à faire.
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:34:57
Bon nicoxis, tu viens sur tf2 que je fasse du point gratuit ?
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:19:52
Qui de partant pour un tf dans 5/10 minutes, y'a déjà moi et cody.
Codygno
Niveau 67
03 janvier 2010 à 17:22:16
Yep, Go SV en passant.
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:22:24
Bon on est sur sv si yen a qui veulent
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:22:54
Racl'
DarkT
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:26:42
On dit y'a déjà Cody et moi, pas l'inverse.
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:27:46
Exact, c'est une marque de politesse
DT, quand tu seras rentré il me reste une invit pour KF, histoire de voir à quoi ça ressemble. J'ai également deux invit pour SH si ton PC est en DX10.
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:27:49
Je sais, mais je m'en fous total
Nicomezi va-t-il encore débarquer pour déclencher un débat à la con ?
Linouze
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:28:50
Envoi l'invit pour SH Ords, j'essaye ce soir
Merki
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:29:07
Moi je m'en branloute, c'est une faute que font tout les paysans
lamamandesquall
Niveau 7
03 janvier 2010 à 17:29:46
Ah non, tu dois faire tes devoirs et ton cartable avant squallounet, c'est demain la rentrée! Et je veux que tu sois au lit à 8h!
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:30:09
Je savais qu'en y mettant comme ça y'aurait 2/3 citadins pour la ramener
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:30:25
Grave la maman
lamamandesquall
Niveau 7
03 janvier 2010 à 17:30:57
Qu'est ce que tu marmonne jeune homme?
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:31:20
Va te faire sucer par le facteur
OrdMans
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:31:44
Dégeulasse, Squall est donc le fils du facteur
Squall-didinoel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:31:59
Ouais, noraj
lamamandesquall
Niveau 7
03 janvier 2010 à 17:32:33
Bah non, s'il me suce c'est que j'ai une bite: c'est pas le fils du facteur
Linouze
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:33:16
Go SV pour ceux qui veulent tâter du TF2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.