En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:02:58
Pseudomystere : Perd pas ton fric avec ces connerie de galive à peine plus puissant que le normal . . . t' as a un bon qui t' attaend dans le marais, chapitre 2, et un autre bien plus loin, chapitre 4 et un dernier, "gratos", dans le 5 . . .
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:07:24
Ouais mais c'est pour combattre la Bête.
Kebab +100
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:28:01
Si t' avais mis des pdc dans le pouvoir de répulsion, en particulier "tonnerrre", t' aurais put tuer la bète en moins de 10 seconde . . .
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:30:13
La b^^ete est pas trop dure... Enfin, faut arriver a gérer quoi, s'enfuir quand il faut et tuer tout ses chiens en prio.
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:49:51
Non mais je l'ai pas encore combattue la Bête hein. Et Nico, justement non, t'en tue 2 comme ça elle se régénère pas, tu renverses le 3ème et tu butes la Bête.
7291
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:51:21
si t'es là Imigre accepte-moi sur steam
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 23:24:37
Haha abdel qui veut demander une invit mais qui ose pas le faire ici.
7291
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:28:55
je l'ai fait boloss, retire tes cheveux crasseux de nerd de ta vue et lis mieux
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 23:43:20
Ils spont méga propres! je les alve totu les deux jours!
(se laver les cheveux tout les jours ne sert à rien et ça détruit le cuir chevelu )
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 23:43:44
Ils sont mgé propres! Je les lave tout les deux jours!
fix'd
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:45:00
J'arrive pas à t'accepter, j'ai beau spammer comme un malade 'accepter', steam ne fait rien, pareil pour les groupes.
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 23:45:21
Normal. Leur site buggue.
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:45:22
Steam's rules.
xxNicodu16xx
Niveau 6
31 décembre 2009 à 23:47:45
Ce qu'il faut faire c'est que tu l'ajoute manuellement.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:48:49
Ouais nan c'est bon je suis passé par le site. Donc l'invit' est envoyé.
M'en reste encore une, si quelqu'un qui a Vista ou 7 la veut...
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:50:56
C'est un jeu simplement multi ?
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:51:22
Ouais.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:55:54
Ouaip. Et c'est bien dur. (dèg d'ailleurs, j'étais tout fier de mon ratio à 1.4 et là je suis à peine à 1 Mais bon je vais bientôt passer au 3e niveau )
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 23:56:19
Regardez la pub que je viens de trouver sur un site