CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:04:35

750 pour une tour basée sur du core2? BAD :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 19:04:36

C'est qui qui a payé ta PS3 goten rappelle moi :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:05:27

J'en a rien a branler des i5 moi, je sais que ça ne sert a rien :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:08:02

Bah ya l'AM3 aussi, qui reste plus performante est plus évolutive que du i5 :noel:

Vortex : parents, en cumulant anniversaires+noels+bonnes notes au brevet (lol :hap: ) et première année de lycée... Pourquoi ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:08:36
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 19:03:51 Avertir un administrateur
  3. Budget ? Socket ? quel type de mémoire vive ? :noel:

moins que 92 775 ddr2 :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 19:08:43

Bah pour te prouver que c'est bien tes parents qui payent c'est tout ( + norage ) :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:10:28

Quel fréquence ta DDR2 ?

Sinon je pense qu'en effet c'est du solide :

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34896-P5N_D.html

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:12:09

Bah mes parents ont payé ma console, mais comme c'était un cadeau sur plusieurs années... :doute: On reçoit tous quelque chose pour anniv+noel il me semble.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:12:20

D'après les avis, faudra penser a flasher le bios, mais je pense que tu sais faire :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:15:55

Bon j'crois que j'vais prendre le WD 500go, ça me permettra d'économiser 20 euros et de les foutre autre part dans ma config :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:16:44

Genre les enceintes :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:17:39
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 19:12:20 Avertir un administrateur
  3. D'après les avis, faudra penser a flasher le bios, mais je pense que tu sais faire :noel:

What ? :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:17:54

Ouais voilà, j'avais pas envie de le dire, sinon tu aurais trop jubilé de voir que tu avais raison :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:18:23

flasher le bios = màj du bios, nan ? Par contre j'sais pas comment faire :dehors:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:20:03

C'est quoi ta putain de fréquence DDR2 ? :noel:

Le max supporté par ce truc c'est du PC6400. Et y'a quelque problème avec la reco des DD S-ATA avec les drivers fourni, et un flashage du bios a l'air d'être une étape obligé.

Autrement, pour le prix, ça a l'air d'être une CM solide. Fait gaffe par contre, c'est fait pour le SLI, alors que tu vas avoir une HD4890 :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:21:22

Ah nan, en fait je vais pas acheter d'enceintes direct :oui:

Je les demande pour Noël, au moins ça me fera une idée de cadeau :bave:

A la place des enceintes, vaut mieux que je me prenne un casque-micro, ça me sera + utile

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:21:57

Sinon pour une centaine d'euros, tu peux trouver ma CM, la P5Q pro, une des meilleur CM dans cette gamme (c'est toi qui me l'avais conseillé en plus :noel: ), et ça supporte tte les fréquence de DDR2 et le crossfire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:22:46

"vaut mieux que je me prenne un casque-micro, ça me sera + utile"

Je refuse d'entendre ta voix de pyj + kéké graph/tunning/bench + gros noob :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:24:28
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 19:21:57 Avertir un administrateur
  3. Sinon pour une centaine d'euros, tu peux trouver ma CM, la P5Q pro, une des meilleur CM dans cette gamme (c'est toi qui me l'avais conseillé en plus :noel: ), et ça supporte tte les fréquence de DDR2 et le crossfire.

Donne un lien je sais pas flasher :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:24:30

Si tu veux je te poste un screen de moi qui fait du 30-6 et du 19-3 sur CS :cool:
Nan pas une voix de pyj, à 16 ans elle a déjà mué tu crois quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment