C'est quoi ta putain de fréquence DDR2 ?
Le max supporté par ce truc c'est du PC6400. Et y'a quelque problème avec la reco des DD S-ATA avec les drivers fourni, et un flashage du bios a l'air d'être une étape obligé.
Autrement, pour le prix, ça a l'air d'être une CM solide. Fait gaffe par contre, c'est fait pour le SLI, alors que tu vas avoir une HD4890 