En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:02:36
Ché pas.
Y'a des comparatifs sur le net pour ça
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:03:50
Ouais les comparatifs foireux de leclerc par exemple
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:06:47
PseudoMystere : j'ai toujours aimé prendre mon temps
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 18:13:32
Ord' tu m'avais conseillé d'attendre la new gen de CG, ce que je fis, mais tu ne m'aides plus beaucoup aujourd'hui, j'ai besoin d'un signe Dieu, je perds la foi !
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:14:00
Tiens les gars, vous allez peut être pouvoir être utiles. J'ai (enfin pas moi, mais on va passer sur les détails...) besoin d'un écran pour 200€. Un 19" de préférence.
Une idée ?
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:14:15
Vortex : tu veux quoi, petit pigeon ?
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 18:16:53
Excuse moi Goten, mais je m'adressais à Dieu, aussi appelé F0x
CristineAlbanel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:17:12
Pour 200€ t'as de quoi faire sérieux. Perso, je viens d'avoir un 24" 160 à 180€..
CristineAlbanel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:19:00
16/10*
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:19:38
Dieu va te conseiller son socket sur lequel aucun nouveau proco ne va sortir. Mais comme t'es déjà en 775, le problème se pose pas, tu go E8400 (ou un quad sur le même socket).
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 18:21:52
Je ne fais pas confiance au crapaud baveux mais à la blanche colombe perso
Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
Posté le 4 octobre 2009 à 18:17:12 Avertir un administrateur
Pour 200€ t'as de quoi faire sérieux.
Perso, je viens d'avoir un 24" 160 à 180€..
Pour 160 j'ai eu un 22" ave créso native 1920*1080, et le mieux noté dans sa catégorie.
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 18:24:39
Il a l'air bien le DD :i))
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:25:53
Y'a pas de câble fourni par contre d'après les comz.
En gros pour l'écran, je peux avoir mieux.
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:26:02
Squall : ouaip, bah 32mo de cache pour un 1000giga c'est normal Après, je prendrais plutôt le spinpoint de Samsung (marque connue + 2 euros moins cher, héhé, quelle économie )
Voilà mon tapis de souris. http://users.jyu.fi/~mweber/blog/images/pochette_cd_etape_1.jpg Norage les bouzeux qui pensent que l'équipement fait le joueur.
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:29:02
Je suis sur mon cours de Mecanique des mécanismes perso.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:30:10
Je ne pourrais jamais faire de mal à un cours, personnellement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.