CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 octobre 2009 à 19:26:40
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 19:15:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai l'impression que Steam vise à démocratiser le DLC sur pc, c'est mauvais ça.

:d) Ça fait quelques temps déjà que je vous préviens :peur:

7291
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:27:45

nul à cher vgcats

cyanide and happiness ftw http://www.explosm.net/comics/1823/

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:28:26
  1. Trailer pour le 2ième "escape from City 17"

:d) Classe! ils ont réussi à faire un film aussi rythmé que le jeu.

c'est mauvais ça

:d) pas vraiment .

7291
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:29:50

http://www.explosm.net/comics/1819/

tiens nicozermi il te correspond à merveille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 19:32:14

Ou pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 octobre 2009 à 20:07:23

http://www.canardpc.com/news-40103-l4d2__decouvrez_le_mode_save_the_bidon__maj__un_substitut_au_medkit_.html

Un défibrillateur ? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:08:52

Comment c'est le même jeu sérieux...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:08:52

OMG Dragon Age ! :bave:
Un film comme ça. :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 octobre 2009 à 20:09:34
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 20:08:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Comment c'est le même jeu sérieux...

Ah t'as remarqué aussi ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:13:33

Défib, ça me rappelle un autre jeu de l'éditeur sur console :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 octobre 2009 à 20:14:21

Lequel ? :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:14:55

Il a l'air vachement mieux fini que le premier opus, ce L4D2.

7291
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:14:58

L4D2 est le même jeu que L4D1

non, sans déconner

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:16:36

Tiens, quelqu'un a essayé de me hacker mon compte EA :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 20:17:25

Codygno
Posté le 12 octobre 2009 à 20:07:23 http://www.canardpc.com/news-40103-l4d2__decouvrez_le_mode_save_the_bidon__maj__un_substitut_au_medkit_.html

Un défibrillateur ?

Omg les bruitages de la vidéo lorsque le mec tue du zombie au pied de biche, on dirait les sons tout droits sortis de dead reasing. :doute:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:17:34

Tu connais pas de jeu avec défibrillateur Codygno ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:18:18

Le feeling des armes est mieux que sur L4D je trouve, ça fait bien léger comme amélioration.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 octobre 2009 à 20:18:36

Euh, pas du meme éditeur, ou alors j'ai raté un épisode, ou bien j'ai pas envie de chercher la :fou:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:19:21

J'ai précisé l'éditeur de la version console :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 20:19:53

Ouai merci je sais que c'est pas du même éditeur.

Mais je trouve que les sons se ressemblent pas mal.

remarquez, ya pas 30 000 manière de faire un son qui "représente" de la chair de zombie déchirée par un objet tranchant. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment