Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 12 octobre 2009 à 20:08:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Comment c'est le même jeu sérieux...
Ah t'as remarqué aussi ?
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:13:33
Défib, ça me rappelle un autre jeu de l'éditeur sur console
Codygno
Niveau 67
12 octobre 2009 à 20:14:21
Lequel ?
Nicoxis
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:14:55
Il a l'air vachement mieux fini que le premier opus, ce L4D2.
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:14:58
L4D2 est le même jeu que L4D1
non, sans déconner
Nicoxis
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:16:36
Tiens, quelqu'un a essayé de me hacker mon compte EA
Pseudo supprimé12 octobre 2009 à 20:17:25
Codygno Posté le 12 octobre 2009 à 20:07:23 http://www.canardpc.com/news-40103-l4d2__decouvrez_le_mode_save_the_bidon__maj__un_substitut_au_medkit_.html
Un défibrillateur ?
Omg les bruitages de la vidéo lorsque le mec tue du zombie au pied de biche, on dirait les sons tout droits sortis de dead reasing.
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:17:34
Tu connais pas de jeu avec défibrillateur Codygno ?
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:18:18
Le feeling des armes est mieux que sur L4D je trouve, ça fait bien léger comme amélioration.
Codygno
Niveau 67
12 octobre 2009 à 20:18:36
Euh, pas du meme éditeur, ou alors j'ai raté un épisode, ou bien j'ai pas envie de chercher la
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:19:21
J'ai précisé l'éditeur de la version console
Pseudo supprimé12 octobre 2009 à 20:19:53
Ouai merci je sais que c'est pas du même éditeur.
Mais je trouve que les sons se ressemblent pas mal.
remarquez, ya pas 30 000 manière de faire un son qui "représente" de la chair de zombie déchirée par un objet tranchant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.