CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:07:39

Crève, mes hercules sont géniales :bave:

Nan mais les enceintes je verrai après... Déjà si j'arrive à monter ma tour sans tout péter, j'serai content :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:10:44

Putain le gars il achète une tour a 900 boules avec du matos hors de prix, et il veut le monter seul sans aide. Quand tu baiseras le proco en mettant le ventirad dessus, tu viendras pas pleurer :noel:

Fais le monter par matos.net abruti :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 23:11:21

Bon, avec vortex on va se faire une petite session sur ma map.

Norag :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 23:11:40

En même temps y'a que comme ça qu'on apprend :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:12:50

Ba je veux bien, mais tlm n'est pas aussi doué que toi Boris :hap:

Qu'il se fasse aidé au moins :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 23:14:01

Y'a pas besoin d'etre doué, tu ouvres le manuel de la CM et tu reflechis trois secondes, le reste ça va tout seul.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 octobre 2009 à 23:14:39

Prenez des screens de votre Map les gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 23:16:02

Non là c'est MA map.

Monsieur a pas encore fini.

Bon c'est une béta, du coup les décors c'est pas trop ça.

Mais niveau gameplay je suis plutôt content.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:16:24

Ord : ouais mais le faire monter, c'est pas drôle :nah:
J'ai trop hâte d'avoir tous mes composants réunis sur ma table :bave:

Et puis en suivant les tutos et les vidéos de clubic et en prenant son temps, ça semble hyper faisable...

Et au pire, j'ai deux potes qui ont déjà monté leur config :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:17:32

http://www.imdb.com/title/tt0803096/

OMG OMG OMG OMG

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 octobre 2009 à 23:20:23

WTF ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:21:32

OMFG :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 23:21:40

En deux mots: Fake.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:22:46

Ord : c'est pas trop dur de monter sa tour ? :doute:

Sinon, avec ça, je peux bien tenir trois ans, non ? :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:24:01

"Sinon, avec ça, je peux bien tenir trois ans, non ?"

Taggle :noel:

Je te parie 100 euros que je tiens autant de temps avec ma config, moins cher :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:24:06

Jsuis pas sûr que ton proco tienne sur la durée :oui:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:26:31

schnappi : ouaip, c'est sûr... Bah au pire, dans deux trois ans, je me paye un upgrade CPU, comme le 1156 sera :d) le socket standard d'Intel :g) (hein Ord :noel: )

Sinon, on rigolera bien quand je tournerai tf2 à 300 fps et toi seulement à 250 ( :hap: )

Mais je pense qu'en achetant une telle config, il y a moyen de tenir pas mal de temps Après tout, AUCUN jeu aussi exigeant que crysis n'est pour l'instant sorti, ni même annoncé...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:27:23

Il se foutait de ta gueule hein :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:27:43

Faut voir Rage.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:27:55

"Mais je pense qu'en achetant une telle config"

Même avec la mienne remarque :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment