En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:51:35
3h sans post
et ce débile vient ruiner ma vanne, bravo
Pseudo supprimé05 octobre 2009 à 16:51:44
Omg, les grands esprits se rencontrent.
Pseudo supprimé05 octobre 2009 à 16:52:18
Même sans faire exprès je t'ennuis.
A que je m'adore dans ces moments là.
7291
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:53:51
t'oublies les h à chaque fois
j'aimerais bien te voir "écrire un rire", ça donnerait "aaaaaaaaaaaaaa"
je t'ennuie y'a un "e"
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:53:52
Le trailer de MW 2 claque.
7291
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:54:38
et moi je te claque la porte le vrp
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:55:06
Mais je la coince avec mon pied.
Pseudo supprimé05 octobre 2009 à 16:55:15
HHHHHa je me disais aussi que ça faisait moche avec un "s".
PseudoMystere Posté le 5 octobre 2009 à 16:53:52 Le trailer de MW 2 claque
arme son pied*
Pseudo supprimé05 octobre 2009 à 16:55:36
Omg et maintenant voilà que je parle de pied en même temps que pseudo.
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:56:13
Le trailer claque stoo.
Pseudo supprimé05 octobre 2009 à 16:59:50
Comme la porte d'abdel.
Non mais déjà que t'as de mauvais goûts ( pour les fps ), vient pas aggraver ton cas en tombant en adoration devant un jeu qui, ma foi, ne prévoit rien d'innovant et d'extraordinaire.
-goten67-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:00:07
"# OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 4 octobre 2009 à 23:47:51 Avertir un administrateur
Franchement y'a que moi qui te répond sérieusement en plus, si je t'ignore comme tout les autres, tu seras forcé de te taire "
En même temps, avoue que tu es content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui faire de la branlette geek Intérieurement, tu es heureux de pouvoir discuter de P45 et de P55, de socket 775 et 1156, de benchs avec les HD58xx... JE LE SAIS
Pseudo supprimé05 octobre 2009 à 17:00:07
devant un tailer d'un jeu*
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:00:39
Mais je m'en fou que ça innove pas ! J'ai adoré le 1er, vu que le 2 lui ressemble j'aimerais aussi.
Pseudo supprimé05 octobre 2009 à 17:02:30
Ba alors ça claque pas.
Un traieler qui claque, c'est un truc qui annonce quelque chose de révolutionnaire. Pas un énième fps portant le nom call of duty.
C'est juste de l'autosatisfaction.
-goten67-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:02:46
Phoenix Wright 3 innove que dalle par rapport aux 2 premiers, et pourtant c'est le BGE ultime
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:03:10
Ben moi au moins, j'aime des trucs, je dis pas que tout est merdique.
OrdMans
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:04:57
Moi j'attend bien plus Dragon Age
Mon côté roliste reprend le dessus avec cette avalanche de JdR
-goten67-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:05:39
Aaaaah mon compagnon de hardware
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:06:02
Mais moi j'arrive pas à accrocher aux JdR, je me lasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.