CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:51:35

3h sans post

et ce débile vient ruiner ma vanne, bravo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 16:51:44

Omg, les grands esprits se rencontrent. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 16:52:18

Même sans faire exprès je t'ennuis.

A que je m'adore dans ces moments là. :fier:

7291
7291
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:53:51

t'oublies les h à chaque fois

j'aimerais bien te voir "écrire un rire", ça donnerait "aaaaaaaaaaaaaa"

je t'ennuie y'a un "e"

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:53:52

Le trailer de MW 2 claque. :bave:

7291
7291
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:54:38

et moi je te claque la porte le vrp

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:55:06

Mais je la coince avec mon pied. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 16:55:15

HHHHHa je me disais aussi que ça faisait moche avec un "s". :noel:

PseudoMystere
Posté le 5 octobre 2009 à 16:53:52
Le trailer de MW 2 claque

  • arme son pied*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 16:55:36

Omg et maintenant voilà que je parle de pied en même temps que pseudo. :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:56:13

Le trailer claque stoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 16:59:50

Comme la porte d'abdel. :noel:

Non mais déjà que t'as de mauvais goûts ( pour les fps :noel: ), vient pas aggraver ton cas en tombant en adoration devant un jeu qui, ma foi, ne prévoit rien d'innovant et d'extraordinaire.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:00:07

"# OrdMans Voir le profil de OrdMans

  1. Posté le 4 octobre 2009 à 23:47:51 Avertir un administrateur
  2. Franchement y'a que moi qui te répond sérieusement en plus, si je t'ignore comme tout les autres, tu seras forcé de te taire :content: "

:d) En même temps, avoue que tu es content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui faire de la branlette geek :content:
Intérieurement, tu es heureux de pouvoir discuter de P45 et de P55, de socket 775 et 1156, de benchs avec les HD58xx... JE LE SAIS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 17:00:07

devant un tailer d'un jeu*

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:00:39

Mais je m'en fou que ça innove pas ! :ouch:
J'ai adoré le 1er, vu que le 2 lui ressemble j'aimerais aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 17:02:30

Ba alors ça claque pas.

Un traieler qui claque, c'est un truc qui annonce quelque chose de révolutionnaire. Pas un énième fps portant le nom call of duty.

C'est juste de l'autosatisfaction. :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:02:46

Phoenix Wright 3 innove que dalle par rapport aux 2 premiers, et pourtant c'est le BGE ultime :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:03:10

Ben moi au moins, j'aime des trucs, je dis pas que tout est merdique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:04:57

Moi j'attend bien plus Dragon Age :noel:

Mon côté roliste reprend le dessus avec cette avalanche de JdR :peur:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:05:39

Aaaaah mon compagnon de hardware :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:06:02

Mais moi j'arrive pas à accrocher aux JdR, je me lasse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment