CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:31:42

T'as raison, seulement dans trois ans quand tu casqueras pour ta CM+ton CPU, moi j'aurai juste un CPU à changer :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:34:14

Pas forcément, je prendrai un quad aujourd'hui archi cher qui aura baissé :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:36:19

Ouais mais le i5 bat déjà le meilleur des processeur sur socket 775 :noel:

Et euh euh euh... Roh fait chier, je refuse que tu aies raison :nah:

Mais sinon sérieusement, question rapport qualité/prix, ma toute dernière config me paraît quasi parfaite^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:38:10

Tu vas plus venir nous les casser alors ? :bave:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:40:49

Ben si évidemment, tu crois quoi ? :noel:

D'abord je vais encore hésiter (cette période peut prendre de quelques jours à deux ans)
Ensuite j'vais commander, donc pendant une semaine je serai comme un fou :fou:
Ensuite tu me verras rager pendant un ou deux jours parce que ça marche pas
Puis pendant deux semaines je vais te les casser avec crysis qui tourne en very high :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:47:15

Putain mais t'es sérieux ? :ouch: :snif2:

Le gars qui vient uniquement pour parler de matos PC, c'est quand même triste :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:47:51

Franchement y'a que moi qui te répond sérieusement en plus, si je t'ignore comme tout les autres, tu seras forcé de te taire :content:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:48:32

En fait DoD Source c'est CS mais avec des classes et pendant la 2e guerre :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:50:00

Le DoD original était excellent. DoD Source, c'est devenu un ersatz de CSS oui :-(

DoD > DoD Source.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:50:27

Zt y a quoi de mieux dans DoD normal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 23:51:36

OrdMans
Posté le 4 octobre 2009 à 23:47:51

Franchement y'a que moi qui te répond sérieusement en plus, si je t'ignore comme tout les autres, tu seras forcé de te taire

En tout cas, plus 15 pages aujourd'hui. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:53:43

Parce que je lui ai répondu justement :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 23:55:24

La map de Nico' est bien, ma map sera meilleure :noel:

Je dèc', mais ça fait un bon slogan :hap:

Cody :d) les screens arriveront :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 octobre 2009 à 00:28:00
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 23:55:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La map de Nico' est bien, ma map sera meilleure :noel:

Je dèc', mais ça fait un bon slogan :hap:

Cody :d) les screens arriveront :hap:

:d) Y'a intérêt :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:42:01

La map de Nico' est bien, ma map sera meilleure :noel:

Traduction: la map de nico est la pire que j'ai vu, ça va donc être facile de fair emieux :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 octobre 2009 à 08:45:43

Boost.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 12:08:29

"Traduction: la map de nico est la pire que j'ai vu, ça va donc être facile de fair emieux"

Il a peur de faire moins bien en fait. :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 octobre 2009 à 13:40:25

En tout cas, c'est impossible de faire plus étroit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 16:51:05

Ba je pensais pas que ça allait être aussi étroit en fait. :(

Et puis, au moins on se perd pas. :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:51:12

c'est pas ce que nous a dit ton papa à propos de toi hier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment