En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:31:42
T'as raison, seulement dans trois ans quand tu casqueras pour ta CM+ton CPU, moi j'aurai juste un CPU à changer
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:34:14
Pas forcément, je prendrai un quad aujourd'hui archi cher qui aura baissé
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:36:19
Ouais mais le i5 bat déjà le meilleur des processeur sur socket 775
Et euh euh euh... Roh fait chier, je refuse que tu aies raison
Mais sinon sérieusement, question rapport qualité/prix, ma toute dernière config me paraît quasi parfaite^^
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:38:10
Tu vas plus venir nous les casser alors ?
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:40:49
Ben si évidemment, tu crois quoi ?
D'abord je vais encore hésiter (cette période peut prendre de quelques jours à deux ans) Ensuite j'vais commander, donc pendant une semaine je serai comme un fou Ensuite tu me verras rager pendant un ou deux jours parce que ça marche pas Puis pendant deux semaines je vais te les casser avec crysis qui tourne en very high
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:47:15
Putain mais t'es sérieux ?
Le gars qui vient uniquement pour parler de matos PC, c'est quand même triste
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:47:51
Franchement y'a que moi qui te répond sérieusement en plus, si je t'ignore comme tout les autres, tu seras forcé de te taire
CristineAlbanel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:48:32
En fait DoD Source c'est CS mais avec des classes et pendant la 2e guerre
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:50:00
Le DoD original était excellent. DoD Source, c'est devenu un ersatz de CSS oui
DoD > DoD Source.
CristineAlbanel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:50:27
Zt y a quoi de mieux dans DoD normal?
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 23:51:36
OrdMans Posté le 4 octobre 2009 à 23:47:51
Franchement y'a que moi qui te répond sérieusement en plus, si je t'ignore comme tout les autres, tu seras forcé de te taire
En tout cas, plus 15 pages aujourd'hui.
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:53:43
Parce que je lui ai répondu justement
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 23:55:24
La map de Nico' est bien, ma map sera meilleure
Je dèc', mais ça fait un bon slogan
Cody les screens arriveront
Codygno
Niveau 67
05 octobre 2009 à 00:28:00
Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 4 octobre 2009 à 23:55:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La map de Nico' est bien, ma map sera meilleure
Je dèc', mais ça fait un bon slogan
Cody les screens arriveront
Y'a intérêt
Squallkikoolol
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:42:01
La map de Nico' est bien, ma map sera meilleure
Traduction: la map de nico est la pire que j'ai vu, ça va donc être facile de fair emieux
Linouze
Niveau 10
05 octobre 2009 à 08:45:43
Boost.
Pseudo supprimé05 octobre 2009 à 12:08:29
"Traduction: la map de nico est la pire que j'ai vu, ça va donc être facile de fair emieux"
Il a peur de faire moins bien en fait.
Vortex646
Niveau 68
05 octobre 2009 à 13:40:25
En tout cas, c'est impossible de faire plus étroit
Pseudo supprimé05 octobre 2009 à 16:51:05
Ba je pensais pas que ça allait être aussi étroit en fait.
Et puis, au moins on se perd pas.
7291
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:51:12
c'est pas ce que nous a dit ton papa à propos de toi hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.