CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 19:09:51

Gadjo?

kicéça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 19:31:56

Dites, c'est moi ou youtube rame énormément ces temps-ci? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:45:42

Même moi je sais qui c'est, alors que tu es là depuis plus longtemps que moi :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 19:48:37

C'est l'ancien Modo de GDC Nicomezi, avant Lv555. :-)))

Bon, on peut avoir des screens de votre Map ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:51:27

C'est accessoirement le casse couille moraliste avec des goûts parfait et 300h en demo :noel:

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:51:55

moraliste hein

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 19:56:46

Mouai, il a toujours eu un air distant, mais en fait il l'est pas vraiment.

Disons qu'il est plutôt franc, et qu'il n'abuse pas de smiley, forcement, ca fait bizarre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 19:57:22

Ya eu un modo avant Lv555? :noel:

Sinon pour les screens, ouai. Je peux même te passer la première map si je veux ( c'est la mienne alors je fais ce que je veux ). Mais là j'ai la flemme :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 20:05:29

Nan, je veux pas la Map, on verra ça quand votre campagne de 2 heures sera terminé :noel:

Par contre, le screen je veux bien :-p

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:06:18

J'ai trop la flemme d'allumer le truc pour prendre des screens, dsl :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 octobre 2009 à 20:16:24

N'essaye pas de faire genre Nicoxis, t'es pas dans le coup :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:17:05

Dejà qu'il sait pas jouer, je préfère même pas imaginer la tête de sa map si il essaye un jour :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:18:34

http://www.gameblog.fr/news_11644_left-4-dead-2-valve-veut-s-assurer-le-succes

"Prévu pour le 17 novembre prochain sur Xbox 360 et PC, Left 4 Dead 2 est - malgré son côté "add-on" qui fait râler les fans - très, très attendu... Vous êtes déjà bien nombreux à vouloir sauter dessus dès sa sortie, mais pour être sûr que tout marche comme prévu, VALVe va mettre toutes les chances de son côté avec une campagne de promo sans précédent pour l'éditeur.

Son vice-president du marketing, Doug Lombardi, a ainsi déclaré que le prix de la campagne de lancement s'élèverait à 25 millions de dollars (il fut de 10 millions de dollars pour le premier opus)!

"Left 4 Dead 2 a déjà battu le record du plus grand nombre de pré-commandes dans l'histoire de notre société, et nous somme toujours à plus d'un mois de la sortie du jeu."

Voilà la déclaration bonus de l'intéressé, qui affirme également qu'il s'agira du titre le plus rapidement vendu dans l'histoire de VALVe. Les pré-commandes en question seraient en effet déjà 300% plus élevées que celle du premier opus !"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:19:37

J'aimerai dire que 80% des préco sont sur console, mais c'est sûrement faux :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 octobre 2009 à 20:21:49

En même temps la campagne de pub de L4D... Jamais vu des trailers aussi nuls :o))

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:22:16

et les deux leaders du groupe de boycott vont recevoir L4D2 gratuitement
ou comment faire fermer la gueule de 40.000 personnes avec deux clés, bravo vulve :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:23:00

"# En même temps la campagne de pub de L4D... Jamais vu des trailers aussi nuls :o)) "

Tu dois pas vivre sur Paris toi.

7291
7291
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:27:46

il est belge

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 octobre 2009 à 20:28:31
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 20:22:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. et les deux leaders du groupe de boycott vont recevoir L4D2 gratuitement

ou comment faire fermer la gueule de 40.000 personnes avec deux clés, bravo vulve :cool:

:d) Bah, une stratégie basique au possible.
Si les Mecs avaient eu un minimum de couilles, ils auraient pu repartir avec beaucoup plus :fou:
Et si les mecs avaient eu un minimum d'intégrité, ils auraient pu repartir avec rien :oui: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 octobre 2009 à 20:28:40

Bah, montre moi un trailer de L4D qui est " bien " :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment