"Bof, je préfère les non roux tte façon, heureusement qu'ils sont pas tous comme Nico parce qu'a ce moment, ils auraient dejà disparu de la surface de la terre"
Wut?
[schnappi]
Posté le 7 octobre 2009 à 21:10:56
Moi je me coupe les cheveux très courts et j'écoute du métal
Ouai mais toi...
Moi j'ai une tête de ... de roux et j'écoute de la musique classique (et de la pop ( et du rock ( et un peu de variété française ( et tout les genres dérivés ))))