CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 20:48:47

Mais nan je l'aime toujours bien...

Mais bon, je vois pas pourquoi il n'y aurait que lui qui aurait le droit de dire des méchancetés pour embêter les autres. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 20:49:06

qui ait le droit*

7291
7291
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:01:53

va chez le coiffeur et tg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:02:50

Je pense y aller bientôt.

trop d'entretien les cheveux longs....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:03:02

Lolz.

J'essaye de faire mon Abdel, mais j'ai moins de succès ... j'ai pas encore ce tact particulier. Enfin, j'ai bien réussi a faire partir Nicodaube chez les bouseux :cool: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 21:04:16

J'ai les cheveux longs jusqu'à la moitié de mon dos perso :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:05:06

va chez le coiffeur et tg

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:05:58

L'auteur de ce post plussoie son voisin d'en haut :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 21:06:44

Vous êtes wacistes ou quoi ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:07:34

Moi moitié-haute des omoplates je crois. :noel:

Sinon fox, te vante pas trop d'avoir fait partir nico hein. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:08:01

Dejà avoir les cheveux longs, ça ne va qu'a certain gars, mais en plus avoir les cheveux longs ET roux, putain faut pas être net, c'est presque l'équivalent d'une pancarte "frappez moi, j'aime ça" :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 21:08:49

Va chez le coiffeur Nico' sérieux ! :rire:

:noel:

Ord' :d) j'ai des cheveux de filles :coeur: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:09:46

Ba justement, plus ils sont longs, plus ils font chatains. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:10:22

C'est ce soir que Lino va butiner sa jap de 40 balais.

Le seul roux interessant n'est pas là :-(

Bof, je préfère les non roux tte façon, heureusement qu'ils sont pas tous comme Nico parce qu'a ce moment, ils auraient dejà disparu de la surface de la terre :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:10:56

Moi je me coupe les cheveux très courts et j'écoute du métal :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 21:11:31

Je suis blond hein, donc avant que ça soit châtain... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:11:58

"Bof, je préfère les non roux tte façon, heureusement qu'ils sont pas tous comme Nico parce qu'a ce moment, ils auraient dejà disparu de la surface de la terre"

:d) Wut? :doute:

[schnappi]
Posté le 7 octobre 2009 à 21:10:56
Moi je me coupe les cheveux très courts et j'écoute du métal

:d) Ouai mais toi...
Moi j'ai une tête de ... de roux et j'écoute de la musique classique (et de la pop ( et du rock ( et un peu de variété française ( et tout les genres dérivés ))))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:12:03

Mais on s'en fout :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:12:33

La pop :rire:
Bien d'écouter Coldplay? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:12:34

Vortex646
Posté le 7 octobre 2009 à 21:11:31
Je suis blond hein, donc avant que ça soit châtain...

Je parlais ou moi...
A ok le mec qui croyait que ça marchait avec tout le monde. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment