J'aime les zelda, j'aime les MGS, certains burnout, les premiers NFS, les 3/4 des jeux de plate-formes mario, un bon paquet de STR, les gran turismo, les sonics, les game and watch, bioshock, red orchestra, tout les half life, fallout 3, left 4 dead, les tony hawk pro skater, les oddworld, world of goo, la série des resident evil, SKATE, les SSX, hamped, 1080°, pas mal de 007, XIII, quelques rpgs, dark messiah, quelques pokémons (dont pokemon snap
), banjo et kazooie (le 1 le 2 ou 3), killer seven, no more heroes, call of duty 4 (et oui
), certains medal of honor, heart of darkness, another world, prince of persia (premier en oldie et premier en "next" gen plus le second "next" gen) et etc etc etc etc... 