CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 17:08:37

J'aime les zelda, j'aime les MGS, certains burnout, les premiers NFS, les 3/4 des jeux de plate-formes mario, un bon paquet de STR, les gran turismo, les sonics, les game and watch, bioshock, red orchestra, tout les half life, fallout 3, left 4 dead, les tony hawk pro skater, les oddworld, world of goo, la série des resident evil, SKATE, les SSX, hamped, 1080°, pas mal de 007, XIII, quelques rpgs, dark messiah, quelques pokémons (dont pokemon snap :rire: ), banjo et kazooie (le 1 le 2 ou 3), killer seven, no more heroes, call of duty 4 (et oui :) ), certains medal of honor, heart of darkness, another world, prince of persia (premier en oldie et premier en "next" gen plus le second "next" gen) et etc etc etc etc... :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:09:08

N'empêche, faut vraiment que je me relance dans Drakensang, il avait pas mal de défauts, mais quand même beaucoup de qualités :oui:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:12:26

Nicomezi : aaaaaaah oui Pokemon Snap est juste excellent :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 octobre 2009 à 17:14:36

" tu es content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui faire de la branlette geek "
" Aaaaah mon compagnon de hardware "

Goten a besoin d'amis je crois :noel:

Bon à ma map moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 17:15:57

Ouai, à ta map.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:16:22

Nan pas besoin d'amis, mais c'est tellement bon de parler hardware avec des connaisseurs :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:19:44

Tu parles bien d'Ords là :ouch: ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 octobre 2009 à 17:20:39

Chaud comment Nico' il fait genre maintenant qu'il a fini la tienne :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:23:15

Je connais juste le minimum hein, Lino par contre est un connaisseur :hap:

Je te laisse avec lui, pose lui plein de question, je dois y aller :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 17:23:57

Ba ouai, a chaque tu me disais "Ouaain tu peu pa continuay ta map en semayne aloreuh je vay devoir attendre :snif2: "

Et voilà le résultat. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:25:27

Je dois aller faire mes devoirs même si ca aurait été avec plaisir :ok:

'foiré de renard :noel:
:dehors:

7291
7291
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:29:46

PW3 est le plus ridicule de la série avec des enquêtes paranormales dignes d'un épisode de Medium

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:12:27

Nice try, trite.
Mais PW3 reste une tuerie ultime (pour fanboy okay, mais une tuerie quand même :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 18:13:56

Y'a toujours eu des histoires de mediums dans PW...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 octobre 2009 à 18:14:22

Le paranormal était très bien dosé dans le premier épisode.

Par la suite, ça prend des proportions profondément débiles.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:14:37

Clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 18:15:59

:spoiler:

Pourquoi? Parce qu'une accusée était déjà morte? Déjà faite celle-là...

:spoiler:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:18:52

PW 3 :coeur:
Juste excellent :coeur:
Les musiques, la dernière enquête, l'humour :coeur:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:20:37

http://www.youtube.com/watch?v=UYMDQRVuXtA Comment cracher sur PW après ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 18:23:16

Comme ça. Pfiout!

(ouai je connais pas l'onomatopée qui correspond au crachat et alors? :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment