squallkikoolol
Posté le 9 octobre 2009 à 13:42:16
Ouais dont vous vous en foutez, donc les membres du topic, donc logiquement, dont tout le monde s'en fout, va parler sur le fourm musique dans ce cas, t'auras moins l'impression de parler tout seul
Ah non j'oubliais, t'es officiellement pas un élitiste, pas pour toi le forum musique alors
Inutile de continuer à mettre des smileys noel partout lorsque tes propos sont sérieux.
Et ouai, je suis pas un élitiste.