CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:41:09

En même temps c'est un peu hâtif de déprimer tout de suite. :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:42:24

Un 3 c'est quand même difficilement rattrapable... Surtout si je veux integrer une bonne école plus tard :/

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:44:17

Bien sûr que si que c'est rattrapable. :honte: Arrête de psychoter...
Personnellement, j'avais eu 2.5 à mon premier contrôle de maths de seconde, et je me suis retrouvé avec moyenne du premier trimestre :d) 10.5. Ensuite, tout au long de l'année, je tournais autour 13-14.

Donc, tu peux tout rattraper.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:44:47

http://blogs.wefrag.com/shinoda/2009/10/08/le-crabcore/

What the fuck.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:46:29

Ca n'a pas vraiment d'incidence. C'est largement rattrapable au contraire, suffit de ne pas foirer (donc au-dessus de 15) tes disons deux autres DS du trimestre, tout en gérant tes autres notes dans la matière (interros) et tu auras pas une moyenne catastrophique en Physique-Chimie. Et c'est faisable.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:46:45

Ouais j'espère... :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:59:14

Up, parce que j'aime bien voir id steam en haut de la page.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:06:50

"Liberate me ex inferis".

Ceux qui ont joué a Batman savent où cette maxime est inscrite :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
09 octobre 2009 à 18:07:03

La 1ère c'est un autre rythme que la seconde, surtout en maths.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:08:45

Je donnais juste un exemple, comme quoi on peut toujours se rattraper.
Mais j'ai fait la même en début de première en maths, premier contrôle, 5. Moyenne sur l'année, 13.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:11:18
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 17:46:45 Avertir un administrateur
  3. Ouais j'espère... :(

Je dis pas ça juste histoire d'essayer de te rassurer, hein ? C'est sérieux. Se taper une mine sur un premier DS n'a rien de dramatique si tu sais bien réagir par la suite.

Bon, t'auras pas 17 de moyenne en P-S. Et alors ? Y'a pas que ça, et puis tu peux largement encore y atteindre la moyenne d'ici Décembre comme je l'ai dit. :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:11:40

Donc on fait Crash Course en expert ce soir ?

A part moi et Schnappi, qui d'autre est partant ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:17:50

Bon c'est décidé, je réinstalle le grand Homeworld 2, y'a en plus un très joli mod SW pour :

http://www.youtube.com/watch?v=stND0f1GDLI

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:18:55

squallkikoolol
Posté le 9 octobre 2009 à 13:42:16
Ouais dont vous vous en foutez, donc les membres du topic, donc logiquement, dont tout le monde s'en fout, va parler sur le fourm musique dans ce cas, t'auras moins l'impression de parler tout seul

Ah non j'oubliais, t'es officiellement pas un élitiste, pas pour toi le forum musique alors

Inutile de continuer à mettre des smileys noel partout lorsque tes propos sont sérieux.
Et ouai, je suis pas un élitiste.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:20:09

Ca te dit un Crash Course ce soir Nico ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:20:45

Non j'ai pas envie de jouer avec vous.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:22:43

Même pas avec moi ? :ouch:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:25:08

Pauvre nico, sa folie le perdra :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:25:13

Il est si bien que ça Homeworld 2? Avec un bon solo et accessible aux casuals du STR dans mon genre?

Ca fait longtemps que je pense à le tipiak pour voir.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:25:34

Nan mais vous vouliez quoi?
Que j'oublie tout et que je revienne en vous suppliant?

Jamais de la vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment