CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:34:37

Squall : c'est celui que je prendrais ouaip^^

Maintenant, si tu veux de la performance : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/43370-Caviar_Black_500_Go_32_Mo.html
Celui là est mieux apparemment : moins de capacité et tout autant de cache

Et le monstre : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/42829-VelociRaptor_300_Go_16_Mo_backplane_.html :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:35:12

Nan mais moi je cherche la capacité hein :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:35:53

Et sinon ma vaporx je la prend sur quoi ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:36:12

Goten tu es VRAIMENT un gros kéké kikalaplusgrosse, c'est hallucinant. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 18:37:12

Le pire, c'est qu'il joue mal :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:40:49

Edgar : bah nan, je lui laisse le choix, il fait ce qu'il veut après :noel:

squall : bah fais le tour des sites : grosbill, materiel.net, rueducommerce...
quiestlemoinscher.com :noel:

Vortex : tu m'as obligé à sortir the screen : http://www.noelshack.com/up/aab/css_awesome-032f577684.jpg :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 18:41:11

squallkikoolol
Posté le 4 octobre 2009 à :d) 18:35:12 :g)
Nan mais moi je cherche la capacité hein

EdgarAllanPoe
Posté le 4 octobre 2009 à :d) 18:36:12 :g)
Goten tu es VRAIMENT un gros kéké kikalaplusgrosse, c'est hallucinant.

Vortex646
Posté le 4 octobre 2009 à :d) 18:37:12 :g)
Le pire, c'est qu'il joue mal

The Real Man Have The Nuts :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:42:16

Cdiscount est le moins cher, mais j'ai peur :noel:

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-vapor-x-4890-1-go/f-107670509-111500520R.html?cm_mmc=kelkoo-_-Informatique-_-Cartes%20graphiques-_-Sapphire%20ATI%20Radeon%20Vapor_X%20HD%204890%201%20Go%20GDDR5

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:42:51

Et quelle cm bande de nazes, pour de la ddr2 et un socket 775 :noel:

Et qui soit pas bridée à l'o/c celle là :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:45:38

Ah la Cm faut pas trop m'en demander, j'y connais rien :noel:
Tu vas sur materiel.net et tu prends une asus ou gygabite avec de bons avis

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:46:14

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34896-P5N_D.html

Celle là ou moins cher :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:49:49

Bah tout dépend de ton budget, mais ça me paraît bien :o))
En plus, nikel pour le crossfire apparemment

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:50:52

Trouvez moi moins cher en pas trop mal si possible :noel:

Et m'en fous du crossfire j'aurais qu'une 4890 :noel!:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:53:56

Petit joueur :cool: :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:55:23

Toi, c'est Pôpa et Môman qui payent, donc chut. :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:58:28

Carrément pas nan, le dernier JV neuf que j'ai acheté, c'était SSBB US en mars 2008. :noel:
Et sinon, mes deux derniers jeans ont coûté 15 euros :hap:

Bon après j'avoue que j'ai la chance d'avoir une famille qui a de l'argent, mais on va dire que je balance pas tout par les fenêtres non plus :noel:

(c'était ma vie passionnante)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:00:42

Côté DD, Goten a raison, part sur du spinpoint Samsung, c'est de la bonne marque et c'est silencieux.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:01:17

Ordmans conseille moi une Carte mère :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:02:52

Moi j'ai depensé 600 euros pour un portable même pas pour moi, et 750 pour une tour :hap:

De ma poche, ça fait un été de boulot parti en fumée :noel:

T'as trouvé un écran Piotr ? Personnellement en 19", je te conseillerai le Samsung Syncmaster T190 : 2 ms, excellent écran bien noté chez lesnumériques, et 19".
Sinon tu prend le modèle au dessus, le T200, c'est un 20" avec exactement les même carac, c'est juste la taille qui change.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:03:51

Budget ? Socket ? quel type de mémoire vive ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment