Moi j'ai depensé 600 euros pour un portable même pas pour moi, et 750 pour une tour
De ma poche, ça fait un été de boulot parti en fumée
T'as trouvé un écran Piotr ? Personnellement en 19", je te conseillerai le Samsung Syncmaster T190 : 2 ms, excellent écran bien noté chez lesnumériques, et 19".
Sinon tu prend le modèle au dessus, le T200, c'est un 20" avec exactement les même carac, c'est juste la taille qui change.