Ouai limtie je préfère le blond...
Et puis, les roux sont roux ouai.
De toute façon, ya des filles à qui ça plaît pas et des filles auxquelles ça plaît. Mais finalement si c'est pa sla couleur de cheveux c'est autre chose. C'est juste que le fait d'être roux c'est voyant.
D'ailleurs, honnêtement, je suis de moins en moins roux, ça me chagrine même. J'ai de plus en plus souvent un espèce d'ocre blond chatain délavé, comme du cuivre foncé.