ça mériterais que je fouille les pages du topic ça.
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:46:51
Vas-y.
Pseudo supprimé08 octobre 2009 à 18:48:04
Nope j'ai autre chose à faire.
Vortex646
Niveau 68
08 octobre 2009 à 18:48:14
Cod5 je l'ai pas terminé parce qu'on me l'avait prêté et j'avais commencé en Elite direct
kamelo2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:48:35
ouai les phases de l'epouventail sont .
les passages avec titan+ homme de mains sont aussi
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:49:17
CoD5, la difficulté c'est : masse d'ennemis infinis, pluie de grenades et IA Lucky Luke qui se concentre uniquement sur le joueur. Super! (C'est la même pour CoD4).
Vortex646
Niveau 68
08 octobre 2009 à 18:50:51
La pluie de grenades dans la mission avec le lance flammes j'en ai chié en Vétéran... Obligé d'avoir une stratégie de mouvement ( les balles du début sont scriptées je crois ) pour pouvoir niquer tout le monde à temps c'est chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.