CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 18:39:42

M'bof...
Il a de gros défaults qui ne lui permettent pas d'accéder à ce rang.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 octobre 2009 à 18:39:42

Les jeux Davilex sont tous des hits :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:41:13

"Y'a pas le moment où tu te dit "putain ce jeu est monumental" ... "

Donc CoD 4, si, plusieurs fois même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 18:41:55

En même temps, toi les scripts t'en as rien à foutre et pour toi COD5 est un très bon jeu. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:42:34

T'as joué au jeu Nico ? :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:42:35

"Disons que dans Batman, y'a pas de gros truc marquant dont tu te souviendra dans 1 ans."

Les phases de l'épouvantail m'ont marqué pour bien plus qu'une simple année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 18:43:49

OrdMans
Posté le 8 octobre 2009 à 18:42:34

T'as joué au jeu Nico ?

Heu si tu parles de COD 4 et 5 ouai.

J'ai fini les 2, mais le premier 3 fois, le second une fois m'a suffit.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:44:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1756-0-1-0-0.htm#message_11507203
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "En même temps, toi les scripts t'en as rien à foutre et pour toi COD5 est un très bon jeu. :noel: "

Moi ?
J'ai jamais dit que CoD 5 est un très bon jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:44:28

Je parlais de Batman, désolé :noel:

Sinon oui, les phases de l'épouvantail sont génial. Mais c'est a peu près tout quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 18:44:51

Ba heu en tout cas tu as dit que ce n'était pas un jeu moyen. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 18:45:14

OrdMans
Posté le 8 octobre 2009 à 18:44:28
Je parlais de Batman, désolé

Ba ouai mais je m'en tappe de batman, je parle de COD là.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:45:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1756-0-1-0-0.htm#message_11507225
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ba heu en tout cas tu as dit que ce n'était pas un jeu moyen. :noel: "

Si.
J'ai juste dit que c'est pas une daube.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:46:03

Ton message était juste en dessous du mien mec, je pouvais pas deviné ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 18:46:35

PseudoMystere
Posté le 8 octobre 2009 à 18:45:29 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1756-0-1-0-0.htm#message_11507225
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ba heu en tout cas tu as dit que ce n'était pas un jeu moyen. "

Si.
J'ai juste dit que c'est pas une daube.

ça mériterais que je fouille les pages du topic ça.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:46:51

Vas-y.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 18:48:04

Nope j'ai autre chose à faire. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 octobre 2009 à 18:48:14

Cod5 je l'ai pas terminé parce qu'on me l'avait prêté et j'avais commencé en Elite direct :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:48:35

ouai les phases de l'epouventail sont :cool: .

:spoiler:

les passages avec titan+ homme de mains sont aussi :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:49:17

CoD5, la difficulté c'est : masse d'ennemis infinis, pluie de grenades et IA Lucky Luke qui se concentre uniquement sur le joueur. Super! (C'est la même pour CoD4).

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 octobre 2009 à 18:50:51

La pluie de grenades dans la mission avec le lance flammes j'en ai chié en Vétéran... Obligé d'avoir une stratégie de mouvement ( les balles du début sont scriptées je crois :noel: ) pour pouvoir niquer tout le monde à temps c'est chaud :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment