CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:13:25

Pour répondre a ta question, les campagnes napoléonienne ont bien foutu le bordel oui (= 1er empire), mais pas tellement le second empire de Napoleon 3 (1852-1870).

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:16:41

Quand je regarde vers 1870 ça pète pas mal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:18:38

Ouais, c'est la guerre franco-prussienne de 1870. Ce qui a donné naissance a la 3ème république en France et qui a permis l'unification allemande :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:23:01

Et en 1914 on vient récupérer nos biens :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:26:17

http://thierry-klein.nerim.net/vousnaur.htm

:noel:

7291
7291
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:28:43

ordmans est tout content : il peut recracher ce dont il se souvient de ses années lycée

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:30:30

Ah non, j'ai juste étudié l'unification italienne et allemande en L3, et c'est c'est étroitement lié aux mouvements révolutionnaires français :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 octobre 2009 à 18:35:09

Mouai, bah sinon, bordélique hier, mais bien marrant en VS d'ailleurs.
J'aime, parce que je fous rien de la partie, et sur le final, ultime 5 min, coup d'éclats, on explose tout le monde :cool: :fou

Ça joue ce soir ou bien ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:35:52

Schnappi lance L4D. Voilà la conversation qui s'ensuit :

F0x: ET C'EST LE DRAME
F0x: BSOD ATTAQUE
F0x: :noel:
[GDC] ﮎ¢ђиลρρ[!] est actuellement Non connecté.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 18:41:51

Vous avez fait un VS avec des russes?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:43:30

Nan des anglophones.

Et Squall nous a pourri en infecté, il nous poussait tt le temps :rire:

J'ai fait une chute de 20m a cause de lui, alors que j'étais bien placé :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 octobre 2009 à 18:46:20

Rahh ouai, ce bordel ! :rire:

Il était trop tard pour la tenter en Expert de toute façon, enfin, trop tard pour moi. Du coup, une Vs de temps en temps, c'est plus rapide et moins frustrant, surtout si on commence a déconner sévère :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:47:43

On était que 3 hier, mais j'avoue que c'était bien fendard :noel:

Surtout en infecté d'ailleurs, on faisait que des conneries :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 18:47:54

Dites moi, en tant que city builder fan, cities Xl me fait de l'oeil.

Quelqu'un à essayer le jeu en entier?

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 octobre 2009 à 18:49:40

Nop, mais y'avait pas une démo ou un truc du genre de prévue ?
J'ai pas trop suivis le jeu en fait :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:50:15

J'ai eu la bêta fermée et j'y ai pas touché. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 18:50:17

Ya une démo. Et je suis en train de la DL.
J'aimerais me renseigner. Mais je pense que je vais craquer. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 octobre 2009 à 18:54:17

Ah y'a bien une démo ? :fou:

J'avais donc bien lu, et ca fait longtemps que j'ai pas sérieusement touché a un City Builder (Depuis Sim City 3000 en fait :fou: ), faudra que je test ça. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 18:55:40

A moi je suis un fan inconditionnel des city builder.

Ya pas un seul sim city que je n'ai pas pu installer sur ma machine.

Et là il m'a l'air le successeur de city life en un peu plus complet. Et city life était déjà très bien.

Enfin, dans tout les cas, on est quand même loin de la difficulté des premiers sim city :malade:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:58:46

Argh la gestion :malade:

Y'a quelques jeux que j'ai bien aimé dans ce genre, genre Caesar, Settlers 2, Zeus ainsi que quelques jeux avec une grosse composante gestion comme Imperium Galactica et Sins of a Solar Empire, mais c'est loin d'être mon trip :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment