En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:13:25
Pour répondre a ta question, les campagnes napoléonienne ont bien foutu le bordel oui (= 1er empire), mais pas tellement le second empire de Napoleon 3 (1852-1870).
[schnappi3]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:16:41
Quand je regarde vers 1870 ça pète pas mal.
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:18:38
Ouais, c'est la guerre franco-prussienne de 1870. Ce qui a donné naissance a la 3ème république en France et qui a permis l'unification allemande
[schnappi3]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:23:01
Et en 1914 on vient récupérer nos biens
[schnappi3]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:26:17
http://thierry-klein.nerim.net/vousnaur.htm
7291
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:28:43
ordmans est tout content : il peut recracher ce dont il se souvient de ses années lycée
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:30:30
Ah non, j'ai juste étudié l'unification italienne et allemande en L3, et c'est c'est étroitement lié aux mouvements révolutionnaires français
Codygno
Niveau 67
10 octobre 2009 à 18:35:09
Mouai, bah sinon, bordélique hier, mais bien marrant en VS d'ailleurs. J'aime, parce que je fous rien de la partie, et sur le final, ultime 5 min, coup d'éclats, on explose tout le monde :fou
Ça joue ce soir ou bien ?
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:35:52
Schnappi lance L4D. Voilà la conversation qui s'ensuit :
F0x: ET C'EST LE DRAME F0x: BSOD ATTAQUE F0x: [GDC] ﮎ¢ђиลρρ[!] est actuellement Non connecté.
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 18:41:51
Vous avez fait un VS avec des russes?
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:43:30
Nan des anglophones.
Et Squall nous a pourri en infecté, il nous poussait tt le temps
J'ai fait une chute de 20m a cause de lui, alors que j'étais bien placé
Codygno
Niveau 67
10 octobre 2009 à 18:46:20
Rahh ouai, ce bordel !
Il était trop tard pour la tenter en Expert de toute façon, enfin, trop tard pour moi. Du coup, une Vs de temps en temps, c'est plus rapide et moins frustrant, surtout si on commence a déconner sévère
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:47:43
On était que 3 hier, mais j'avoue que c'était bien fendard
Surtout en infecté d'ailleurs, on faisait que des conneries
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 18:47:54
Dites moi, en tant que city builder fan, cities Xl me fait de l'oeil.
Quelqu'un à essayer le jeu en entier?
Codygno
Niveau 67
10 octobre 2009 à 18:49:40
Nop, mais y'avait pas une démo ou un truc du genre de prévue ? J'ai pas trop suivis le jeu en fait
PseudoMystere
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:50:15
J'ai eu la bêta fermée et j'y ai pas touché.
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 18:50:17
Ya une démo. Et je suis en train de la DL. J'aimerais me renseigner. Mais je pense que je vais craquer.
Codygno
Niveau 67
10 octobre 2009 à 18:54:17
Ah y'a bien une démo ?
J'avais donc bien lu, et ca fait longtemps que j'ai pas sérieusement touché a un City Builder (Depuis Sim City 3000 en fait ), faudra que je test ça.
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 18:55:40
A moi je suis un fan inconditionnel des city builder.
Ya pas un seul sim city que je n'ai pas pu installer sur ma machine.
Et là il m'a l'air le successeur de city life en un peu plus complet. Et city life était déjà très bien.
Enfin, dans tout les cas, on est quand même loin de la difficulté des premiers sim city
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:58:46
Argh la gestion
Y'a quelques jeux que j'ai bien aimé dans ce genre, genre Caesar, Settlers 2, Zeus ainsi que quelques jeux avec une grosse composante gestion comme Imperium Galactica et Sins of a Solar Empire, mais c'est loin d'être mon trip
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.