CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:25:08

Ouais, enfin, t'apprend a "connaitre" qqun a travers ce qu'il veut bien te dévoiler, y'en a plein qui font des trucs ici qu'ils ne feront jamais IRL.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 août 2009 à 19:25:33

Moi JMEF: un des meilleurs amis IRL (si ce n'est le meilleur ami vu comment le nombre de mes potes (même pas amis) se comptent sur les doigts d'une main et demi) est un bon gros geek qui pourrait très bien passer son temps sur le forum si ce n'est que tant qu'il n'aura pas la PS3 il jouera pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:25:54

C'est donc biaisé. Enfin bon, bizut toute façon c'est qu'un gamin bourré d'illusion et de grand principe, tu verras quand tu seras grand :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 19:26:16

Se faire des potes sur le net c'est possible. Certains ont peur parce qu'ils pensent que c'est la preuve ultime qu'ils deviennent geek au fond, limite nolife.

Moi je m'en fous je pense pas à tout ça, j'ai une vie sociale bien remplie et tout ce qui va avec, des amis sur qui je peux compter et des potes.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 août 2009 à 19:26:33
  1. Citer Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 août 2009 à 19:25:08 Avertir un administrateur
  3. Ouais, enfin, t'apprend a "connaitre" qqun a travers ce qu'il veut bien te dévoiler, y'en a plein qui font des trucs ici qu'ils ne feront jamais IRL.

Et y'a plein de gens IRL qui jouent aussi un rôle... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 19:29:26

Qui ne joue pas un rôle au fond plutôt...
Qui se plaît exactement dans ce qu'il pense de lui et ne veux pas être autre chose?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 août 2009 à 19:30:05

Moi je suis un No-life et je le revendique. Donc finalement, à part le lycée (et encore) me faire des potes sur le net c'est plus avantageux pour moi dans la mesure où je considère presque ce forum comme ma 2nde maison.

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 19:34:16

Non mais là en revanche si vous considérez avoir plus de potes sur internet qu'IRL vous avez des problèmes et je vous plains

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 19:35:19

Donc au final, je trouve que se fermer aux autres c'est une grosse connerie, aussi bien IRL que sur le forum.

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 19:37:25

DT gettin off. :ouch2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:39:20

Putain mais il devait partir lui ? :ouch:

C'est toujours la vermine qui est la plus difficile a décoller :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 août 2009 à 19:39:53

C'est pour ça que tu reviens toujours ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:40:33

Moi je suis là depuis un moment jeune homme, un peu de respect :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 19:40:49

Viens sur la messagerie instantanée la plus répandue 17. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 août 2009 à 19:41:20

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 19:41:50

C'est... 17 ? :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 août 2009 à 19:42:14

Sinon qui trouve la musique du trailer de la Nanosuit 2 sublime comme moi ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 août 2009 à 19:43:43

Je ne parle pas aux inconnus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:44:03

Ouais malheuresement. Tout un pavé pourrave pour au final rester et changer pour un pseudo minable :-(

2.613d, still here :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 19:46:57

Ouais je suis toujours là, de façon sporadique mais bon...
Grâce à mon intelligence, et surtout celle de DT. :hap:

Désolé de te décevoir, saleté. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment