Se faire des potes sur le net c'est possible. Certains ont peur parce qu'ils pensent que c'est la preuve ultime qu'ils deviennent geek au fond, limite nolife.
Moi je m'en fous je pense pas à tout ça, j'ai une vie sociale bien remplie et tout ce qui va avec, des amis sur qui je peux compter et des potes.