Tin il se lève à 8h30 et il va se coucher avant 1h quoi
Et normalement je me lève a 6H30 tout les jours
C'est belge cette expression ?
Genre je suis belge. Je ne tolère pas ce genre d'insultes moi!
Bon, squall m'a convaincu, adieu
Le truc avant Lost c'est rudement de la merde
Genre... Squall convaincant... On aura tout lu ici.
Belgique
ça tombe encore plus dans la médiocrité dans Lost donc ...
Un steak n'a pas le droit a la parole, surtout si il est haché
Les belges sont bien mieux que les français
Moi > Toi donc j'ai raison, stop de parler. :fox:
Ils sont mieux car ils ont des bons sièges, sinon c'est kif-kif
Quelqu'un veut faire une campagne L4D ? Il reste une place
Chaud comme ta venue a jeté un coup de froid, fatality... Tu mériterais qu'on te châtie!
OMG, 3 pages de pub de suite
Je ne viens pas, mais juste pour savoir, il y a qui dans l'équipe pour l'instant?
Chaud Illimitux ça remarche Bon par contre, c'est buggé jusqu'à la moelle, et regarder un film en entier tient de l'endurance
Je vois quel genre de film tu regarde