Non, je ne te visais pas, juste tout ceux qui ont commencé sur le topic, donc F0x, Piotr', Squall, Nicomezi, Schnappi et moi, entre autre.
Ok ils peuvent les obtenir de nouveaux, mais on change pas le fond du problème, combien de temps mettront-ils ?
Déjà que j'ai du mettre quelques mois pour choper -miraculeusement- Le KGB recemment (Osef je joue peu Heavy, mais bon, bien plus sympa que les poing classique je trouve) ben je plains les types qui vont devoir ré-attendre 3 mois pour choper des armes pour lesquelles ils n'ont pas tricher, et ce, juste pour obtenir un chapeau, qui lui, n'affecte pas le Gameplay.
Ok pour le DLC de FEAR2 Nico, ca m'arrange tout ça 