Bon sinon y'a qui qui va faire un tour au MGS cette année ?
PseudoMystere
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:10:00
Quel PGM je suis. Série de 15 frags au Soldier.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:13:28
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 6 septembre 2009 à 16:10:00 Avertir un administrateur
Quel PGM je suis.
C'est pas bien de reprendre les expressions des autres.
PseudoMystere
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:13:59
Ouais ben c'est pas original comme expression.
Nicoxis
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:14:02
C'est vrai que t'étais pas mauvais en solly
PseudoMystere
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:17:19
C'était aussi grâce à mon lèche-cul de Medic. Merci Nico.
dstarMDA
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:18:34
"# Bon sinon y'a qui qui va faire un tour au MGS cette année ? "
Si je reçois des places gratos comme chaque année, moi.
Squall-didinoel
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:20:46
Moi j'y vais le samedi, sinon ça me coute un bon paquet d'argent en plus
FaitrireGreybac
Niveau 3
06 septembre 2009 à 16:22:26
Bah si c'est comme l'année dernière, pour les places gratos des clients ils organisent une soirée VIP le samedi soir où y a personne et c'est génial
J'avais fait genre 6 sessions de Gears 2
dstarMDA
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:22:55
Oups, oublié de changer de pseudal
Squall-didinoel
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:26:56
Ah okay le mec qui se parle tout seul
Nicoxis
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:27:22
Putain chaud, j'ai un truc de branché a ma prise ethernet de ma livebox, et j'arrive pas a l'enlever Et j'en ai besoin pour brancher mon cable ethernet pour la 360 moi
dstarMDA
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:28:22
Meuh nan j'm'enbrouille
Squall-didinoel
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:30:14
Appuie sur le petit truc sur le coté niconoob
Nicoxis
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:32:06
Bah j'ai beau appuyer et retirer en même temps, ça marche pas
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 16:45:38
mon record en tant que sniper... en une heure environs