N'oublions pas non plus que le Scout n'a qu'un chargeur de 6 balles au scatter, et ça se recharge très très lentement. L'éradicateur n'a qu'un chargeur de 2 balles et se recharge un peu plus vite ... parfait pour que les ennemis se barrent.
Pas d'accord, le temps de recharge de l'eradicateur est très loooooooooong, celui du scatter est déjà bien plus court, sachant que pour recharger une balle tu met moins de temps, il suffit de recharger assez souvent, comme ça t'es jamais a sec...