CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 19:06:38

Ouais celui de NoFrag aussi, il me semblait bien en avoir oublié un. La taverne même si j'y joue quelques (rares) fois dessus, j'accroche pas.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 août 2009 à 19:07:33

L'absence d'un viseur dans L4D, c'est soit la place à un jeu beaucoup plus bourrin, soit à un jeu avec beaucoup moins de rythme.

De toute façon, vous devez pouvoir le virer le viseur...

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 19:09:50

Oui on peut, tout comme dans TF2 d'ailleurs.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 19:10:34

Ce qu'il faut surtout a L4D, c'est davantage de chemin annexe, comme c'était prévue a l'origine, rendre un niveau dynamique en ouvrant certains passages selon la partie.

Ajouter aussi des possibilités de Gameplay, faire la courte échelle a un type pour passer au dessus d'une barrière, et l'ouvrant de l'autre cotè, obliger l'équipe a se séparer pour franchir certains passages aussi.

J'attends de voir les nouveaux Spéciaux, le Chargeur peut être sympa, sauf s'il est trop fragile, et le cracheur, j'attends de connaitre les Spec du crachat.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 19:11:32

"Ajouter aussi des possibilités de Gameplay, faire la courte échelle a un type pour passer au dessus d'une barrière, et l'ouvrant de l'autre cotè, obliger l'équipe a se séparer pour franchir certains passages aussi."

Ça serait carrément génial ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 19:11:55

C'ets pas simple en faire, croyez-ern le mappeur professionnel que je suis devenu. :)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 19:13:04

"Ce qu'il faut surtout a L4D, c'est davantage de chemin annexe, comme c'était prévue a l'origine, rendre un niveau dynamique en ouvrant certains passages selon la partie."

Dans L4D 2

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 19:14:19
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 23 août 2009 à 19:11:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'ets pas simple en faire, croyez-ern le mappeur professionnel que je suis devenu. :)

:d) Ouai, mais ca aurait du être dans L4D. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 19:16:30

ba c'estdans L4d, on prépare une peite campgane axctuellement, bvous immaginez pas le temps que ça prend....

j'ai l'impresson de gaspiuller mes jouyrbnées, comem toujours, mais en piure

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 19:17:51

Va te coucher.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 19:18:10

Pourquoi t'arrives pas à écrire ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 19:18:34

C'est vrai, des chemins annexes, des campagnes dynamique, pourquoi pas des maps différentes en fonction d'objectif rempli dans les maps précedentes, un gameplay coop encore plus poussé, pouvoir se séparer, ça serait sympa.

Malheureusement, au mieux on aura quelques élements dans L4D2, et le reste faudra faire confiance aux mappeurs.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 19:18:36

Ouai, tu devrais, tu va encore passer ta journée de demain a t'excuser. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 19:19:27

M'ecusezr? pas question$

même pas enrêve, je vous donne uh paerçu de moi, unraté, pas l'intelligent magnifique et compréhensif que décrit mon article, non. :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 19:19:45
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 août 2009 à 19:18:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est vrai, des chemins annexes, des campagnes dynamique, pourquoi pas des maps différentes en fonction d'objectif rempli dans les maps précedentes, un gameplay coop encore plus poussé, pouvoir se séparer, ça serait sympa.

Malheureusement, au mieux on aura quelques élements dans L4D2, et le reste faudra faire confiance aux mappeurs.

:d) Ouai, des Boss aussi, des vrai, façon la plante dans le premier RE, pas d'infecté, juste elle a la fin de la 4eme Map, comme ça, on garde aussi le final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 19:25:05

A pardon, je donne peut être une mauvaise ambiance ici...

Je gêne peuty êter?

Je ferai smoeux de partir heiN? :)

Mais ouio, comme toujours, j'ai l'habitude, amusez-vous bien. :)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 août 2009 à 19:34:41
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 août 2009 à 18:41:15 Avertir un administrateur
  3. "Moi non, je ne suis qu'un pauvre petit idiot qui a ctru que cela pouvait être autre chose, mais oui je comprends. Adopter une attitude différente ici qu'en privé c'es tnormal oui. "

Blablabla.

Tu t'es pris un rateau c'est ça ?

Si jamais il habite vers le Havre je peux lui présenter mon ex :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 19:35:05

"A pardon, je donne une mauvaise ambiance ici...

Je gêne.

Je ferai mieux de partir.

Mais oui, je reviendrai lorsque j'aurai prix une bonne cuite/un bedo/je serai plus en bad trip, amusez vous bien."

Fixed

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 19:35:11

Hum, je vais me faire un petit film ce soir, je serais là vers minuit a mon avis. Si y'a encore un TF2 en cours, je rejoindrai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 19:35:30

Toujours simple d'accuser la drogue hein?

Mais non, lad roguer non

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment