Ce qu'il faut surtout a L4D, c'est davantage de chemin annexe, comme c'était prévue a l'origine, rendre un niveau dynamique en ouvrant certains passages selon la partie.
Ajouter aussi des possibilités de Gameplay, faire la courte échelle a un type pour passer au dessus d'une barrière, et l'ouvrant de l'autre cotè, obliger l'équipe a se séparer pour franchir certains passages aussi.
J'attends de voir les nouveaux Spéciaux, le Chargeur peut être sympa, sauf s'il est trop fragile, et le cracheur, j'attends de connaitre les Spec du crachat.