Yep, pas trop mal.
J'ai galéré au début, malgré un ratio positif, j'avais du mal.
Après, mise en place du Médoc, ca va tout de suite bien mieux, quelques mort a l'Ubersaw, je remercie le 4eme bouton de ma souris, juste sous le pouce, pour le switch direct, mine de rien ça aide pas mal.
M'enfin, je vais me calmer la dessus, pendant un moment, j'ai essayé de couper un Heavy, meme avec 3 coups de scies, ca marche pas
Le reste, c'était cool, du bon avec DT 