CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 août 2009 à 21:09:49

L :noel: L
Et bientôt il va pouvoir se déplacer et tirer en même temps le bougre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 21:10:23

Ah tiens, je l'ai eu aussi

Je pensais que c'était une blague moi :hap:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 août 2009 à 21:13:09

Steam :coeur: :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 août 2009 à 21:13:55

Au moins sur xbox live , il y a pas ce genre de probleme :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 août 2009 à 23:31:50

Honnêtement, y'a des moments ou j'ai bien joué :fier:

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 23:36:40

C'était effectivement moins pire que d'habitude bizu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 août 2009 à 00:10:39

Yep, pas trop mal.
J'ai galéré au début, malgré un ratio positif, j'avais du mal.

Après, mise en place du Médoc, ca va tout de suite bien mieux, quelques mort a l'Ubersaw, je remercie le 4eme bouton de ma souris, juste sous le pouce, pour le switch direct, mine de rien ça aide pas mal.

M'enfin, je vais me calmer la dessus, pendant un moment, j'ai essayé de couper un Heavy, meme avec 3 coups de scies, ca marche pas :rire:

Le reste, c'était cool, du bon avec DT :coeur:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 00:12:30

Haha oui quand t'as essayé de le tuer avec 3 coups d'Ubersaw, t'étais pas loin dommage. :o)) Ca m'a bien fait rire aussi le démo qui t'as tué juste avant que tu me passes l'Uber et toi du genre :

"euh QUOI il s'est passé quoi là". :noel:

C'était bien sympa sinon ouais. ^^

Et Piotr nous a causé pas mal de problèmes aussi, il gère plutôt bien en démo le bougre. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 août 2009 à 00:20:54

Ben, en fait, si je ne me trompe pas, c'était Piotr' justement :noel:

D'ailleurs il m'a fait peur, il a utilisé ses 'Nades, et a sorti sa bouteille justement quand, a mon avis, il été a court de munitions.
J'ai quand meme eu de la chance :peur:

Par contre, ça m'énerve toujours autant de voir pas mal de pyro, mais très peu de Spy check, parfois, vas y que les types passent devant, et qu'ils ne font rien... :doute:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 00:22:40

Ah non mais nos Pyros étaient minables je sais pas si tu t'en souviens. Aucun boulot au niveau de spies effectivement, pas de spycheck, pas de cover de sentry... Ils s'éclataient en face.

En revanche leur pyros à eux étaient plutôt bons, j'ai pas réussi à en backstab beaucoup étant Spy...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
24 août 2009 à 00:37:35

Et tf2 qui rame bizarrement chez moi :-( mais réjouissez vous, cela retarde votre branlée :noel: *believe*

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 août 2009 à 00:44:51

Vous êtes encore sur TF2 là?

Vous avez essayé de m'inviter à une convers sur steam mais je faisais du multi sur alerte rouge 3 donc je n'ai pas pu participer :/

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 août 2009 à 00:51:28

Ouai enfin, ca fait un moment qu'on a quitté hein :o))

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 01:26:09

Petit screen de la soirée au passage (j'avais pas fraps d'ouvert j'ai du faire une imp.écran) :

http://www.noelshack.com/om/up/aaa/23.08-026c17a165.bmp

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
24 août 2009 à 01:29:09

Au fait, c'est normal qu'ils m'aient pas comptés ni les points, ni le temps dans mes stats persos ? :doute:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 01:29:46

Pas du tout.

st4Lk
st4Lk
Niveau 8
24 août 2009 à 01:29:50

Hawkz39 mon steam ami, ps je cherche une team low+ / mid- brainned et STABLE si vous cherchez un sniper, riffle (Non, polyvalent, je camp comme je rush :noel: )

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
24 août 2009 à 02:43:56

J'ai bien galéré ce soir. Le ping sûrement (uniquement sur ce serveur, le reste j'ai du 10 de ping :s).

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:45:33

Ah tiens j'avais aussi remarqué pour ton ping smash, d'habitude il est effectivement très bas. Allez, on t'accorde ton score pas terrible à cause du ping. :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
24 août 2009 à 02:56:53

Moi j'ai compris d'où venaient mes 900 de ping : un certain logiciel de partage bitorrent dont me sers pour partager les musiques composées par moi même (donc légales :hap: ) avec mes amis était ouvert en même temps :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment