CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 août 2009 à 21:45:36

Mirror's Edge je l'ai toujours pas fini, un comble :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 août 2009 à 21:47:31

Un jeu aussi court, ouaip, ca la fout mal :noel:

Sinon, j'essayerai peut être les fantômes ouai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 21:48:12

Tuy l'as fini sans tuer personne?

c'ets un peu dur par moments mais j'y suis arrivé. :o))

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
25 août 2009 à 22:08:47

"Un Editeur de niveau aussi, y'avait moyen d'allonger par dix la durée de vie avec ça. :/ "

Il me semble que quelques personnes se sont lancés là dedans, mais ça doit être une vraie usine à gaz.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
25 août 2009 à 22:09:43

Il y a un mods mirro's edge aussi pour Half life 2 :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 22:15:32

Et Cody, t'as trouvé comment les ambiances graphique et sonore ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 août 2009 à 22:15:33
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 août 2009 à 21:48:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tuy l'as fini sans tuer personne?

c'ets un peu dur par moments mais j'y suis arrivé. :o))

:d) OMG, comment ca doit être dur sur la fin. :peur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 22:17:50

Bien de m'ignorer ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 août 2009 à 22:25:16

Et Cody, t'as trouvé comment les ambiances graphique et sonore ?

:d) Superbe, c'est vrai que j'en ai pas parlé :o))
Techniquement, j'adore, c'est très soft, très épuré, et au moins, on ne voit que le principal, on se laisse guider facilement, et surtout, ca colle parfaitement avec le ton de la ville hyper sécurisé.

Accessoirement, ca renforce l'effet d'être au dessus de la ville.

Niveau Sonore, pareil, c'est excellent, les musiques sont très sympa, mais je retiens surtout les sons de la respiration, un truc a la con sans doute, mais j'ai trouvé ça très bien pensé.

Oh, puis les glissades, au milieu d'une fusillade je sais pas, je me dit que ca mériterait d'être utilisé ailleurs, dans des FPS plus classique.
La globalité du Body Awareness aussi devrait s'étendre a d'autre jeu du genre.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 22:27:12

Enfin quelqu'un qui apprécie le jeu à sa juste valeur. :content:
Je croyais être le seul fanboy. (même si un fanboy qui a pas tout les succès c'est bizarre :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 22:27:42

Enfin t'es pas un fanboy mais je me comprends.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 août 2009 à 22:34:58

Ben, j'en aurais surement pas dis la meme chose si j'avais chopé le jeu au prix fort, c'est clair qu'il vaut pas 50 euros, et encore moins 70.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 22:39:28

A cause de sa durée de vie.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 août 2009 à 22:48:25

Je l'ai acheté 30 euros et sur PS3, les 2 DLC sont gratos dont un qui est exclusif donc ça va :o))

Néanmoins, si on regarde en bas, surtout au niveau des voitures, elles tournent presque toujours dans un bâtiment ce qui est assez dérangeant :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 22:49:47

Ouais c'est vrai que la ville en bas est mal foutue.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 août 2009 à 22:55:56

En meme temps, faut pas regarder en bas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 23:09:44

" Enfin quelqu'un qui apprécie le jeu à sa juste valeur. :content:
Je croyais être le seul fanboy. (même si un fanboy qui a pas tout les succès c'est bizarre :noel: ) "

Je te rassures, t'es loin d'etre le seul. :oui:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
25 août 2009 à 23:11:25

En même temps, si le jeu avait été plus long, on se serait carrément fait chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 23:13:01

" En même temps, si le jeu avait été plus long, on se serait carrément fait chier. "

http://www.dailydemotivators.com/pics/STFU_and_GTFO.jpg

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 août 2009 à 23:19:44

Pas forcément, a partir du moment ou un jeu sait se renouveler, qu'il fasse cinq heures ou quinze, y'a pas grandes différences.
Quand je vois que certains parcours, je les finissais en 3-4 minutes sans les connaitre, y'a un soucis. :(

A côté, de ça, on sent clairement qu'ils pouvaient aller plus loin, il aurait d'ailleurs été préférable qu'il soit repoussé, sortir au moment des fêtes, pas top pour les ventes, et avec juste 3-4 mois d'attentes, ils pouvaient ajouter un peu de contenu.

M'enfin, j'en suis pas mécontent, au contraire, a plus qu'a attendre le deux, et espérer que les autres développeurs s'inspirent du Body Awareness présent dans le jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment