CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
24 août 2009 à 02:59:53

Ouaip, le serveur laggait quand même pas mal.
Autant sur la 1ere map c'était pas mal, autant la 2e... 500 de ping quoi :/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 03:11:19

Haha, le petit screen de DT pour montré qu'il en a un grosse :rire2:

Enfin, vu ton ratio en Heavy, je dirais rien moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 03:11:55

Mouai, au moins il donne des preuves de ce qu'il avance lui. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 03:12:40

Bah justement ouais, j'ai un ratio de merde, c'est vraiment pas pour montrer que j'en ai une grosse. :noel:

Enfin tu sais nico avec un score pareil il nous fait chier pendant un mois lui après. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 03:14:07

Des preuves ? J'en ai un paquet de preuve moi, mais par respect pour votre dignité, je ne les montres pas :o))

Toute façon, DT sait comment je roxx en Heavy, pas trop besoin de screen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 03:15:49

Roxxer en heavy, c'est un peu comme avoir l'air riche en jouant au golf, suffit de peu d'efforts pour que ça marche.

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 03:18:40

Y'a eu des moments (enfin un :noel: ) où Nico était premier avec genre 9 points. Alors ça a duré pendant genre 10sec et il était tout fier il l'écrivait en MAJ et tout. :noel:

Évidemment il me chambrait parce que j'étais derrière. On sait comment finissent les parties. Hahahahaha

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 03:18:57

C'est pas si facile que ça en a l'air. Toute façon, je parle a des gens qui ont au max 10h de Heavy là où j'en ai 25-30h. J'ai donc forcément raison :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 03:20:16

Ah ça, j'ai 6h en Heavy, c'est pas moi qui vais me vanter. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 03:21:57

J'ai 20 heures en heavy envirn, j'ai reset mes stats entre-temps donc je ne vais p trop m'avancer.

Mais ce que je sais, c'est qu'àç partir d'une certaine durée, la durée de jeu ne justifie et ne légitimise plus le skill, ou alors dans des proportions toutes gardées. Un peu comme une progression logarithmique.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
24 août 2009 à 03:24:47

Au fait, j'ai regardé les stats de ord avant... Il est allé sur des serveur achievements ou tout est fait sans cheat ? :ouch: (allez ord profites en, je te donne une occasion en or de prouver ta supériorité :hap: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 03:27:55

A part le Medic où c'est abusé, vu que j'ai pas réflechi en allant sur le serv achievemeny GdC, tout le reste est vrai.

Je suis surtout très fier de mon score en demo :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 03:30:10

J'ai reset mes stats à cause de ça, j'avais aussi fait la bêtises d'aller sur un serveur avhievement lors du pyro, du coup j'avais 174 points en pyro...

Ça m'a effacé les stats de presque 200 heures de jeu mais tant pis, j'en avais marre de voir ce 174 au milieu du reste.

Toutes ces heures, quand j'y pense...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 03:32:56

Quand je regarde les scores de certain qui sont a plus de 9000 en medic (genre Abdel je crois), je me dit que j'ai quand même été raisonnable :noel:

Je suis qu'a 98 en medic, ça ne jure pas trop avec mes 68 pts en Demo et mes 70 pts et quelques en sniper :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 août 2009 à 04:34:42

Je viens de finir le succès du million de points de santé soignés, je peux finalement aller me coucher :o)) :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 août 2009 à 10:35:53

Charal et Piotr étaient bien content de profiter de mes über critz :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 août 2009 à 11:10:38

Ouais bof hier j'ai pas trop bien joué. Le trop grand nombre de pyros m'a quand même bien soulé.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 août 2009 à 11:17:58

Et puis franchement j'en avais bien marre des payload, du no-spycheck de nos pyros, et du spam roquettes/grenades de certains...
Bon, ma journée était quand même réussie vu qu'on a fini, avec un pote, le Précipice de L'Enfer, à deux et avec 6 Héros complètement atteints cérébralement (dans GW).

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 août 2009 à 11:19:03

Moi j'ai quand même pas mal Owned Boris, j'étais bien content :content:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 11:28:09

Je suis fier, moi, pour une fois que j'ai bien joué et vous vous l'avouez :coeur:
En plus, je jouais vachement bien en démo, parce que avant j'utilisais plus les nade que les stickies, quand je fait le contraire ça va vachement mieux :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment