J'attends trop de tout le monde. Je ne suis pas dur avec moi pour rien. Bon c'est pas la même échelle, mais voilà...
Ordmans pas la peine de te justifier, c'est bon ouai j'ai compris.
Et ce que tu sous-entend par le "ce n'est pas à moi de t'aider", et bien je vois des gens qui sont pour vous aider moyennant quelques "récompenses", mais apparemment ça suffit pas. Et je suis incapable d'avoir une vie sociable stable IRL, ya qu'ici que j'étais à peu près arrivé à le faire. D'où sûrement aussi mes attentes trop fortes.
Mais c'est bon, je referais pas l'erreur.