CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 19:04:13

Pas la peine de te démener nico, ordmans a été le plus honnête.

Enfin ouai, je suis énormément déçu, cela va sans dire. Encore un rideau qui tombe. Non mais, c'est bon, j'ai compris la leçon.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 août 2009 à 19:04:55

Faut pas en attendre trop des personnes que tu rencontres sur le net quand même.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:05:46

Nan mais je suis désolé, je suis pas sur le forum pour me faire des potes.

Après, je suis a ton écoute Nico, tu l'as bien vu hier, mais je peux pas faire grand chose d'où je suis. C'est pas a moi de t'aider. A part un support très relatif, c'est tout ce que je peux t'apporter.

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 19:09:34

Pour moi il est déjà nécessaire de mettre au clair que dans la vie il y a des amis et des potes. Tes amis ce sont les gens à qui tu fais confiance, auprès de qui tu te confies. Ces gens là ils n'existent qu'IRL évidemment et tu en as très peu.

Des potes c'est des connaissances avec qui tu aimes plaisanter mais ça s'arrête là. A la limite il y a des gens ici que j'affectionne et ils se reconnaîtront. Ce sont des potes, mais du net.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 août 2009 à 19:09:43

Ah tiens, petit HS, mais je viens de me souvenir des pubs Wii Sport Resort, et j'ai eu envie de gerber.
Juste pour info. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 19:10:19

J'attends trop de tout le monde. Je ne suis pas dur avec moi pour rien. Bon c'est pas la même échelle, mais voilà...

Ordmans pas la peine de te justifier, c'est bon ouai j'ai compris.

Et ce que tu sous-entend par le "ce n'est pas à moi de t'aider", et bien je vois des gens qui sont pour vous aider moyennant quelques "récompenses", mais apparemment ça suffit pas. Et je suis incapable d'avoir une vie sociable stable IRL, ya qu'ici que j'étais à peu près arrivé à le faire. D'où sûrement aussi mes attentes trop fortes.

Mais c'est bon, je referais pas l'erreur.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 19:14:45
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 24 août 2009 à 19:04:13 Avertir un administrateur
  3. Pas la peine de te démener nico, ordmans a été le plus honnête.

Enfin ouai, je suis énormément déçu, cela va sans dire. Encore un rideau qui tombe. Non mais, c'est bon, j'ai compris la leçon.

:d) Nan, on a juste une vision différente des choses.
Tu te contente d'une vérité, moi pas.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 19:16:03
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 août 2009 à 19:05:46 Avertir un administrateur
  3. Nan mais je suis désolé, je suis pas sur le forum pour me faire des potes.

:d) Tu sais, moi non plus... Enfin, pas tout a fait.
Ce qui me fait rester sur le forum, c'est aussi les gens qu'il y a, parce que y'en a vraiment des très intéressants, et qui peuvent m'apporter quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 19:16:50

Bon parlons d'autre choses.

Revenons sur le sujet classique du skill d'ordmans. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 août 2009 à 19:16:54

Comme du skill, par exemple? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 19:16:55

Après Ord je pense que t'oses pas t'avouer à toi-même que certains ici sont devenus des potes pour toi.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 août 2009 à 19:19:40

Je ne comprends pas trop votre enfermement, vous êtes super méfiants car c'est la mentalité du forum et dans le petit groupe habitué a jouer ensemble vous n'engagez aucune affinité particulière. Les vannes et pics lancés par chacuns ne sont finalement que le reflet de votre mentalité...c'est pas sérieux mais c'est pas non plus anodin, jamais avec vous

J'ai rencontrer des personnes, des amis en jouant depuis toutes ces années...ca peut pariatre con car ma vie sociale est déjà bien renplie sans le web mais les gens que je rencontre quand je joue sont pour la plupart sur la meme planete que moi a partir d'un certain age
Des gens avec qui on a partagé des heures et des heures de gaming, d'HS...à l'époque au clavier et maintenant sur TS
Je pourrais en citer 4-5 que je considère bien plus que la majorité des "potes" que je fréquente IRL. Je les voient régulierement et je benni le gaming qui me les a apporté sur un plateau d'argent

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:19:45

J'ai pas la même def de pote que toi :noel:

Connaissance, c'est le rang d'en dessous grosso merdo, mais y'a bien sûr des gens que j'apprécie beaucoup pour toute leur qualité, et avec qui j'aime bien discuter et jouer. Faut pas te faire d'illusion Nico, on ne restera tous que des pseudos sur le net, une voix au mieux.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 août 2009 à 19:21:16

Mon chef de clan supcom c'est mon 3eme best friend ever quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:21:24

Dans tout les cas, le forum ne remplacera pas ta vie IRL quoi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 août 2009 à 19:21:31

"Je suis pas là pour me faire des potes"
En effet F0x, t'es là pour faire grossir tes chevilles.
:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:22:48

Pas faux :noel:

Mais bon, je suis comme ça en vrai, même si c'est moins prononcé. Genre quand j'ai eu ma mention au Bac, je m'en suis vanté pendant 3 mois :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 août 2009 à 19:22:59

D'ailleurs je viens de me reprendre un ban def de mon nick LAFIOTE

Ça commence à bien faire, je n'ai strictement rien fait grrrr

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 19:23:24

Faut pas te faire d'illusion Nico, on ne restera tous que des pseudos sur le net, une voix au mieux.

:d) Non.
C'est avant tout une personnalité, c'est quelqu'un.
Jveux dire, vous êtes pas des robots, vous êtes des personnes, des vrais, et vous partagez un peu de votre vie ici au final.
Enfin, c'est compliqué a dire, mais rester au "juste jeu" je trouve que c'est idiot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 19:24:28

Non mais changez de sujet quoi -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment