"Faut vraiment que qqun apprenne a maitrisé tout ça, j'ai une connaissance basique des plug in et du ftp, mais j'ai peur de faire une boulette
"
Pas grave, on peut toujours le remettre en paramètres d'usine, moi je sais pour les plugins, mais j'ai juste la flemme, surtout que schnappi a juste à c/c ce qu'il a gardé du serv.