CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:57:12

Je suis chaud comme la braise pour un tf2 :oui:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 août 2009 à 13:57:50

Il faut un logiciel a coté pour les sons , il me semble :(

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
28 août 2009 à 13:58:04

Ouai , mais ya personne sur le serv , va falloir plus que 2 personnes :noel:

En plus , ya 2Fort sur le serv :peur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 août 2009 à 13:58:48

2fort :malade:
Je déteste cette map :(

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
28 août 2009 à 14:00:02

D'autres pour un TF2 ? :noel:

Cody ? :noel: Tu t'entraineras au pyro backburner comme sa :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 août 2009 à 14:00:41

Je joue pas au BB.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 août 2009 à 14:00:51

Moi , je ramene mes fesses également :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 14:01:02

Ouais pour les sons je sais comment faire, mais c'est assez long et chiant. Le plus important c'est de mettre les plug in de base sur le serv.

Y'a des tutos un peu partout sur le net pour le Sourcemod toussa, mais j'ai pas tellement la volonté là :noel:

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
28 août 2009 à 14:01:25

Au Force-a-Nature Peut etre :hap:

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
28 août 2009 à 14:04:12

Bon , je go sur le serv , venez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 14:05:04

Je vous rejoisn dans 15 minutes

Espérons que je sois plus forcé de prendre Soldier ou Scout :hap:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
28 août 2009 à 14:05:35

Server down apparament ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 14:07:45

"Faut vraiment que qqun apprenne a maitrisé tout ça, j'ai une connaissance basique des plug in et du ftp, mais j'ai peur de faire une boulette :noel: "

Pas grave, on peut toujours le remettre en paramètres d'usine, moi je sais pour les plugins, mais j'ai juste la flemme, surtout que schnappi a juste à c/c ce qu'il a gardé du serv.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 14:07:49

"Espérons que je sois plus forcé de prendre Soldier ou Scout :hap: "

:hap:

Et encore, hier soir il était tard et j'ai pas bien joué, je fais bien mieux habituellement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 14:08:41

"Pas grave, on peut toujours le remettre en paramètres d'usine, moi je sais pour les plugins, mais j'ai juste la flemme, surtout que schnappi a juste à c/c ce qu'il a gardé du serv. "

C'est possible d'appliquer la configuration du serv 12 slots au nouveau ? Ça serai encore le plus simple a faire.

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
28 août 2009 à 14:09:45

193.169.230.115:27015 Server is not responding.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 14:12:34

"Et encore, hier soir il était tard et j'ai pas bien joué, je fais bien mieux habituellement."

Que tu joues bien ou mal ça a pas grande différence, il n'y a guère que nicoxis pour ne pas arriver à me battre quand je joue ces classes.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 14:13:27
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 28 août 2009 à 14:08:41 Avertir un administrateur
  3. "Pas grave, on peut toujours le remettre en paramètres d'usine, moi je sais pour les plugins, mais j'ai juste la flemme, surtout que schnappi a juste à c/c ce qu'il a gardé du serv. "

C'est possible d'appliquer la configuration du serv 12 slots au nouveau ? Ça serai encore le plus simple a faire.

Aucune idée, j'attends schnappi pour saovir car j'ai la flemme.

  1. Ignorer [Ban]FataI1ty [Ban]FataI1ty Voir le profil de [Ban]FataI1ty
  2. Posté le 28 août 2009 à 14:09:45 Avertir un administrateur
  3. 193.169.230.115:27015 Server is not responding.

Je regarde

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
28 août 2009 à 14:15:47

En attendant le server , regardez cela :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=QYf_UJVKU_o

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 août 2009 à 14:16:45

C'est bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment