Non c'est bon j'arrête, je suis sûr que vous craignez que je reparte dans un de mes délires. Mais non je ne vous offrirais que peu de lecture exaspérante ce soir, et elle se concentre dans ce post.
De toute manière, ici, dès que les choses se compliquent, on retire vite ses petits doigts des engrenages. Mais je vais pas vous en vouloir, vous venez pas ici pour avoir à résoudre les problèmes psychiques d'un roux ni de qui que ce soit.
En plus en bon donneur de leçon, je me rapelle avoir dit à DT de ne pas faire étalage de ses problèmes familiaux ici, et moi je saute à pied joint de dans, comme si je n'étais qu'un petit connard en manque d'attention. Peut être que le manque d'attention provoque chez moi quelque chose, je ne sais pas, c'est possible. Et ce mécanisme, aidé par beaucoup d'autres sentiments, me poussent à avoir ces ... ces crises quoi. Du moins je le pense.
Je sais que j'ai mis pas mals de coups à l'image que je m'était construite ici, le pire c'est que ça m'amuse au fond. Et ça me rassures aussi de penser ça, certains d'entre vous me surestimaient trop. Même les sales gosses font je parlais l'autre jour me surestiment.
Pavé césar.