CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 août 2009 à 11:29:57

Bof les stats, j'ai 65 points en heavy tout ça parce que j'ai joué sur un serveur où y'avait que des noobs et sur une map orange qui dure trois plombes...

Alors que je maîtrise très peu le heavy comparé à ce que je vois sur d'autres serveurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:16:56

Il a suffit que j'arrive une fois pour que vous changiez de serveur, j'ai changé de serv aussi et là plus personne...

Ouai cool

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 18:18:09

T'es arrivé au mauvais moment nico, on en avait marre ça faisait deux heures qu'on jouait. Mais là tout de suite je suis pas contre une petite partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:21:03

Ouai je sais j'ai l'habitude d'arriver au mauvais moment.
Enfin c'est ce qu'on me dit souvent en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:40:18

Non c'est bon j'arrête, je suis sûr que vous craignez que je reparte dans un de mes délires. Mais non je ne vous offrirais que peu de lecture exaspérante ce soir, et elle se concentre dans ce post.

De toute manière, ici, dès que les choses se compliquent, on retire vite ses petits doigts des engrenages. Mais je vais pas vous en vouloir, vous venez pas ici pour avoir à résoudre les problèmes psychiques d'un roux ni de qui que ce soit.

En plus en bon donneur de leçon, je me rapelle avoir dit à DT de ne pas faire étalage de ses problèmes familiaux ici, et moi je saute à pied joint de dans, comme si je n'étais qu'un petit connard en manque d'attention. Peut être que le manque d'attention provoque chez moi quelque chose, je ne sais pas, c'est possible. Et ce mécanisme, aidé par beaucoup d'autres sentiments, me poussent à avoir ces ... ces crises quoi. Du moins je le pense.

Je sais que j'ai mis pas mals de coups à l'image que je m'était construite ici, le pire c'est que ça m'amuse au fond. Et ça me rassures aussi de penser ça, certains d'entre vous me surestimaient trop. Même les sales gosses font je parlais l'autre jour me surestiment.

Pavé césar.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 18:41:51

Pavé est un bien grand mot...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 18:45:21

"comme si je n'étais qu'un petit connard en manque d'attention"

+1 :ok:

Non mais c'est comme quand on est raide, on vient pas sur un forum quoi, au pire tu en parles sur MSN ou truc dans le genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:46:50

Et pour parler à qui sur msn? J'ai parlé qu'aux mecs du forum depuis le début des vacances.

ça revient finalement un peu à la même chose, et j'en ai rien à foture si d'autres tombent dessus. Ma réputation sur un forum n'est pas quelque chose de vital pour moi.

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 18:47:42

Tu as un esprit contradictoire.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 août 2009 à 18:48:12

J'ai parlé qu'aux mecs du forum depuis le début des vacances.

+

Ma réputation sur un forum n'est pas quelque chose de vital pour moi.

= Lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:48:45

Il y a une nette différence entre ma réputation sur le forum et ma réputation des gens que je cotoie régulièrement sur le forum.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 18:48:46

Ba tu nous dit tout le temps que c'est un forum de JV et qu'on en a rien a foutre de la vie des autres, ce qui est vrai dans une certaine mesure, et dès que ça va mal tu viens t'étaler sur le dit forum.

C'est de l'hypocrisie.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 18:51:01

Un jour, un homme a dit "Les yeux des autres c'est le miroir de notre âme".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:51:35

Non de la na naîveté, car je dis ça mais au fond j'espère que vous accordez un peu d'importance lorsqu'il s'agit d'un mec que, malgrès que vous ne l'ayez jamais vu, vous le connaissez aussi bien qu'un pote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:54:13

A moins qu'encore je me fasse des idées. %ais faites moi la révélation si c'est ça.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 18:57:48

?
Tu veux qu'on te dise si oui ou non on porte de l'intret a la vie que les autres racontent sur le forum ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:58:32

Dans le mille Emile.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:00:43

Haha, je ne considère aucun d'entre vous comme des potes, encore heureux. Juste des connaissances, un groupe de joueurs avec qui je joue régulièrement. J'ai plus de lien avec vous qu'avec un nouveau qui débarque, mais ça s'arrête là.

Quoi que, la BTE est un peu au dessus du stade de connaissance, c'est comme des types que tu fréquentes tt le temps dans un MMO quoi, le même genre d' "amitié".

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 19:01:43

Je m'appelle Emile Louis Jolie... :o))
Sinon, oui je porte de l'intérêt a la vie des gens, enfin, a certaines personnes quoi, la vie fake des gens tel que lastman je me torche avec, la vie des personnes pour lesquelles j'ai un minimum d'estime, c'est autre chose.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 19:03:35

Et Ordmans, je ne suis pas sur qu'un "contact" physique soit obligatoire pour se lier avec quelqu'un... Enfin, de mon point de vue bien sur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment