Bien vos first person point and click ?
/troll
Bon j ai une grande nouvelle a vous annoncer (oopa
) : vu que mon Pc portable dell tout moisi a rendu l ame (enfin, c est vite dit, c est juste le disque dur qui a foiré), jme suis dit que c est le bon moment pour faire peter une toute nouvelle config montée avec amour par mes paluches. Donc, normalement, dès octobre ou, au pire, decembre, je vais pouvoir vous pourrir la gueule sur tf2 ala methode consoleux ( ah ok, ca va pas etre triste
).