CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 août 2009 à 23:11:26
  • Codygno Voir le profil de Codygno

* Posté le 29 août 2009 à 22:59:31 Avertir un administrateur
* # Supprimer ce message Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
# Posté le 29 août 2009 à 20:52:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# Le PGM est de retour. :cool:

:d) Ben, F0x est pas parti longtemps de toute façon. :doute:
Mais c'est gentil de penser a lui, ca va lui faire plaisir :noel:
* Lien permanent

F0x va vraiment avoir le cul très propre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 23:47:09

Savez quoi? je me suis fait hacké, mais j'ai eu le temps de récuprer mon compte avant que le hacker ne change tout. Et comme il n'avait touché ni à l'adresse de secours ni à la question secrète..... TADA! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 août 2009 à 23:50:44

HAHA :noel:

Je crois que je me suis dejà fait hacker, mais c'était y'a 2 ou 3 ans. Et je sais plus si c'était mon compte ou le compte de mon frère. Mais j'ai réussi a changer le mdp via la question secrète.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 août 2009 à 23:52:20

Je me suis déjà fait hacker mon compte GW, au tout début, mais au bout d'un moment le hackeur a remis les coordonnées d'origine, et j'ai donc changé direct de mdp via a un mdp généré automatiquement... qui est mon mdp pour tout maintenant. :hap:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
30 août 2009 à 00:00:09

Hey au fait, elles vallent quoi les deux missions bonus de The Witcher EE?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 août 2009 à 00:00:43

Au fait, je rentre d'Inglorious Basterds (VO :noel: )... Putain de film...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 août 2009 à 00:05:28

Bien vos first person point and click ? :noel:

/troll

Bon j ai une grande nouvelle a vous annoncer (oopa :noel: ) : vu que mon Pc portable dell tout moisi a rendu l ame (enfin, c est vite dit, c est juste le disque dur qui a foiré), jme suis dit que c est le bon moment pour faire peter une toute nouvelle config montée avec amour par mes paluches. Donc, normalement, dès octobre ou, au pire, decembre, je vais pouvoir vous pourrir la gueule sur tf2 ala methode consoleux ( ah ok, ca va pas etre triste :noel: ).

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 août 2009 à 00:10:39

Il était temps :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 août 2009 à 00:14:02

Tiens je viens de tester la démo de Zeno Clash, c'est sympa :)

Sinon la démo de COJ2 pue du cul :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 août 2009 à 00:14:41

"# Bon j ai une grande nouvelle a vous annoncer (oopa :noel: ) : vu que mon Pc portable dell tout moisi a rendu l ame (enfin, c est vite dit, c est juste le disque dur qui a foiré), jme suis dit que c est le bon moment pour faire peter une toute nouvelle config montée avec amour par mes paluches. Donc, normalement, dès octobre ou, au pire, decembre, je vais pouvoir vous pourrir la gueule sur tf2 ala methode consoleux ( ah ok, ca va pas etre triste :noel: )."

Du moment que t'es pas pire que Nicoxis :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 août 2009 à 00:24:05

On parle d'un consoleux là... :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 août 2009 à 00:28:09

Un consoleux au pad est moins pire que Nicoxis ... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 août 2009 à 00:35:18

EdgarAllanPoe
Posté le 30 août 2009 à 00:00:43
Au fait, je rentre d'Inglorious Basterds (VO )... Putain de film...

:d) Brad Pitt qui parle en Italien, c'est juste fantastique :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 août 2009 à 00:39:11

Bah vous me donnerez vos ptites astuces de HCG :noel:

Par contre, ma preference va au spy :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 août 2009 à 00:39:52

Classe de tapette, normal que t'aimes le consoleux :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 août 2009 à 00:50:14

Eh ouais, faut une classe qui me demande pas trop de skillz m'voyez :noel:

Puis j aime me steack haché pour planter mon couteau dans le dos des snipouzes :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 août 2009 à 00:51:02

Sinon tu fais comme nicoxis, tu fais medic, tu cries au pgm quand tu dépasses les 20 points ou quand tu tues un scout au syringe gun :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 00:55:09

Ou tu prend l'arme over cheatée par excellence: Le Huntsman.

Quel putain de pied. :content:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 août 2009 à 00:57:14

Vive la hitbox qui aime qu'on tire au dessus de la tête :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 00:58:36

N'empêche c'est vrai, j'aie ssayé un peu de me la jouer sniper sur dustbowl avec le huntsma, et ça va tout seul.

Bon c'est un peu problématique face aux grosses classes, mais les autres s'en prennent prend la tronche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment