Ptain, je me rappellais pas a quel point c'est génial Insurgency. J'ai retrouvé le serveur que je squattais avant, ambiance impec, bon joueur, cycle map sympa, beaucoup de joueur avec des micros ce qui donne des attaques coordonnées.
Ca fait plaisir
dstarMDA
Niveau 10
01 septembre 2009 à 01:55:12
'Connaissez pas Snatch
Décidément, les PCistes, vous chutez dans mon estime
Entre Pseudo pas foutu de battre Poison Ivy en normal et ça...
DarkT
Niveau 10
01 septembre 2009 à 01:57:10
OSEF des films.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.