Vu l'etrange Noël de Scrooge en projection 3D siouplait.
Alors bah le film en lui-même est très sympa, Zemeckis s'eclate bien avec sa camera virtuelle et on ne s'ennui jamais ^^
En revanche, la 3D c'est définitivement pas pour moi, ça m'a convaincu d'aller voir Avatar en 2D pour pas me gâcher le visionnage. Les lunettes assombrissent trop l'image, l'effet 3D est peu convaincant, porter 2 paires de lunettes c'est casse burnes, et ça m'a filé mal au crâne... sans parler du prix à payer en plus pour les lunettes, juste honteux.