Ah, apparemment on est une minorité à avoir moyennement apprécié Iron Man.
A l'époque, on l'a présenté comme le renouveau des films de super-héros, best super-hero movie ever, etc... Alors qu'en fait, il y a relativement peu de scènes d'action et, passée la très bonne première partie en Afghanistan, le rythme retombe d'un coup... Et puis bon, pas facile de vouloir être le meilleur film de super-héros l'année de la sortie de The Dark Knight !