CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:54:57

je voulais dire 'fervents coups de fils'

oui mais même quoi

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:09:59

OMG IRON MAN 2 !!!§§!!11! :bave:

C'EST ENORME !!§ :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 18:20:30

Bof, perso j'avais moyennement aimé le 1, assez mou et le personnage n'est pas très attachant. Par contre son costume a la classe, peut-être même plus que dans les comics.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:33:53

Comment on peut aimer Avatar ?

Super, il y a des effets spéciaux de la mort qui tuent, mais le reste est ridicule. Et à l'inverse d'autres personnes présentes sur ce topic ( :hap: ), les CGI j'men branle un peu, j'suis là pour mater un film, pas une démonstration technique.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:35:40

Iron Man 1 était franchement pas génial :(

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:46:36
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 17:26:36 Avertir un administrateur
  3. Pas grave c'est la famine à part Max.

:d) Heu rien que la semaine prochaine y a Tetro et les Chats Persans hein...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:51:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-1009-0-1-0-0.htm#message_11804256
| Citation de : [Sonic-Youth]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Iron Man 1 était franchement pas génial :( "

C'est un des meilleurs films de super-héros.
Et moi je le trouve génial Tony Stark. :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:54:37

Mouais chais pas, j'ai pas trop aimé la tronche des acteurs ni rien.

Sinon, ouais il a l'air vraiment bien le dernier Coppola.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 19:08:44

Ah, apparemment on est une minorité à avoir moyennement apprécié Iron Man. :(

A l'époque, on l'a présenté comme le renouveau des films de super-héros, best super-hero movie ever, etc... Alors qu'en fait, il y a relativement peu de scènes d'action et, passée la très bonne première partie en Afghanistan, le rythme retombe d'un coup... Et puis bon, pas facile de vouloir être le meilleur film de super-héros l'année de la sortie de The Dark Knight !

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:09:51

Ouais la fin est carrément chiante.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:10:44

Il y aurait eu plus d'action ça aurait de la merde même pas digne de Transformers et là c'est nul parce que ça bouge pas assez...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:12:33

Spiderman 1 'bougeait' encore moins, mais il est vachement plus classe.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:12:58

Comment ça ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:15:51

Comment ça quoi? Le fait qu'il y ait moins d'action ou qu'il soit mieux?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:16:33

Le "plus classe".

Nyhild
Nyhild
Niveau 7
17 décembre 2009 à 19:18:19

Le début d'Iron Man est franchement bon, la fin par contre n'a que peu d'intérêt

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:21:51

N'empêche Tony Stark est vachement sympa.
Et la toute fin après le générique. :bave:
Comme celle de Hulk. :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:23:38

Ben disons qu'il est beaucoup mieux rythmé comparé à IM dont le début est sympa mais où la fin est complétement ratée; et je trouve les personnages beaucoup mieux travaillés(et puis j'adore Simmons(le mec qui fait le rédacteur en chef)).
Après faut dire que le bouffon vert est pas génial(m'enfin le personnage de Norman est vraiment pas mal je trouve), mais les méchants d'Iron Man sont vraiment pas mieux.
Dommage que les 2 suivants soient moins bons.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:25:31

Je pense que le 2 va améliorer ces aspects.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:26:15

Faut espérer, ouais.

La vidéo du moment