En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema
Ravenous
Niveau 10
07 février 2010 à 19:42:16
Un bon film français bien "Badass" on en voit pas tout les jours.
--hannormal--
Niveau 55
07 février 2010 à 19:57:13
C'est ce que je me dis. Même si c'est moyen, c'est tjrs bon de faire vivre ce genre d'essais.
hardcore_gam3r
Niveau 10
07 février 2010 à 20:01:45
j'ai une question,vous me conseillez de voir "district9"et "numéro 10" ou pas?? J'ai bien envie de les voir
PseudoMystere
Niveau 10
07 février 2010 à 21:29:46
Plutôt deux fois qu'une.
Ravenous
Niveau 10
07 février 2010 à 21:30:44
L'une de mes plus grosse surprise de 2009.
sexynewbie
Niveau 10
07 février 2010 à 21:33:02
j'ai moyennement aimé District 9
en fait je luis trouve rien de vraiment extraordinaire...
pc-iste51
Niveau 5
07 février 2010 à 21:33:13
Demain Star Wars Episode III et Alien 3
Et sinon il a "spartacus" de Stanley Kubrick sur Direct 8 je croit ( moi je peut pas regarder car j'ai pas cette chaine mais pour ceux que ca interresse )
PseudoMystere
Niveau 10
07 février 2010 à 21:33:55
District 9 m'a pris aux tripes.
Ravenous
Niveau 10
07 février 2010 à 21:34:54
En même temps tous le monde est censés l'avoir déjà en DVD...
super_shreddeur
Niveau 10
07 février 2010 à 21:35:18
-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 7 février 2010 à 21:33:58 Avertir un administrateur
Faut être fou pour regarder quoi que ce soit d'autre que le chef d'œuvre La revanche des Sith
Si je regardais la télé, ce serait Spartacus.
pc-iste51
Niveau 5
07 février 2010 à 21:36:31
Spartacus c'est ce soir
super_shreddeur
Niveau 10
07 février 2010 à 21:37:13
Ah ok.
Bah si je regardais la télé... bah j' éteindrais ma télé
nikelaos
Niveau 10
07 février 2010 à 21:38:07
J'ai vu Mary and Max.
Adorable et foutrement drôle, merci le festival Télérama sans lequel le film serait pas repassé
franky_the_kid
Niveau 10
07 février 2010 à 21:53:25
"Si je regardais la télé, ce serait Spartacus. "
Qui regarde la télé de nos jours ?!
--hannormal--
Niveau 55
07 février 2010 à 23:16:29
L'épisode 3 un chef d'oeuvre Un monumental ratage, oui.
--hannormal--
Niveau 55
07 février 2010 à 23:31:03
guili guili harry potter 6 goulou goulou
sexynewbie
Niveau 10
08 février 2010 à 19:54:03
ce soir Star Wars Epidode 3 et après Alien 3 de Fincher
yavait pas un gros fan de Fincher ici ? il pense quoi de ce Alien ?
ERNST451
Niveau 10
08 février 2010 à 19:54:44
Qui ne peut pas aimer Fincher, hm ?
[Snake57280]
Niveau 10
08 février 2010 à 19:54:57
Moi
La_nuit_tombe
Niveau 5
08 février 2010 à 19:59:20
Alien 3 ce soir a 23H05 sur m6! Ca fait super longtemps que je l'ai pas vue alien 3 , depuis que je suis môme. Je crois que c'est celui que je préfère le moins. Ah et juste avant alien 3 il y'a star wars episode 3...