ERNST451 ?
Posté le 17 avril 2010 à 18:23:37 !
Le premier Jason Bourne m'a suffi.
On dirait un mauvais XIII ( la BD, si, si)
bah t'es con, parce que justement les suites sont d'un tout autre calibre, grace a Paul Greengrass.
Ravenous ?
Posté le 17 avril 2010 à 18:24:10 !
Il faut dire que je ne suis pas fan des films avec des scènes bien confuses, le tout filmer par un caméraman qui a la tremblote.
C'est ptet toi qui comprend pas non ? Parce que y'a rien de confus dans Bourne 2 et 3.