CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:24:10

Il faut dire que je ne suis pas fan des films avec des scènes bien confuses, le tout filmer par un caméraman qui a la tremblote.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:31:13

Vous pensez quoi des Promesses de l'ombre ?

Je me tâte, là.

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
17 avril 2010 à 18:32:52

ERNST451 ?
Posté le 17 avril 2010 à 18:23:37 !
Le premier Jason Bourne m'a suffi.

On dirait un mauvais XIII ( la BD, si, si)

:d) bah t'es con, parce que justement les suites sont d'un tout autre calibre, grace a Paul Greengrass.

Ravenous ?
Posté le 17 avril 2010 à 18:24:10 !
Il faut dire que je ne suis pas fan des films avec des scènes bien confuses, le tout filmer par un caméraman qui a la tremblote.

:d) C'est ptet toi qui comprend pas non ? Parce que y'a rien de confus dans Bourne 2 et 3.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:03:52

Les promesses de l'ombre c'est très bien, même si je lui préfère A History Of Violence.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:18:17

Et si on a détesté A Hitory Of Violence ?

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
17 avril 2010 à 19:19:55

ERNST451 ?
Posté le 17 avril 2010 à 19:18:17 !
Et si on a détesté A Hitory Of Violence ?

:d) bah c'est qu'on a des gouts de merde.

:noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:22:49

J'allais le dire :hap:

C'est beaucoup moins sûr que tu aimes Les promesses de l'ombre mais on sait jamais.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:37:33
  1. ERNST451 Voir le profil de ERNST451
  2. Posté le 17 avril 2010 à 19:18:17 Avertir un administrateur
  3. Et si on a détesté A Hitory Of Violence ?

Ca reste différent quand même.
Mais les deux sont très bons.

GrantNicholas
GrantNicholas
Niveau 11
17 avril 2010 à 20:49:33

J'ai fini Garden State et il est excellent ! :bave: :coeur: :oui:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:07:54

:d) bah c'est qu'on a des gouts de merde.

:noel:

:d) Où qu'on a lu la BD, et qu'on se retrouve devant un film tronquant la partie la plus intéressante du film.

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 avril 2010 à 21:10:01

+1 :)

omg-ton-fail
omg-ton-fail
Niveau 2
17 avril 2010 à 21:58:49

j'ai vu green zone aujourd'hui, je peux voir dire que l'un des meilleurs acteurs est quand même matt damon (avec clint eastwood et brad pitt :) )

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:47:14

Ouai enfin y'en a énormément, des acteurs, ça me parait dur d'être aussi catégorique :noel: .

Mais il fait une bonne prestation là dedans, y'a pas à dire.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:49:04

Bon ba jvé aller le voir ce Green zone, sourtout que jai une place gratos donc pas grand chose a perdre :)

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:58:59

Va le voir en VOST.

J'imagine même pas les accents de vendeurs de tapis qu'ils doivent avoir, les irakiens bilingues, en VF :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
17 avril 2010 à 23:00:18

EvathCebor11
Posté le 17 avril 2010 à 22:58:59
Va le voir en VOST.

J'imagine même pas les accents de vendeurs de tapis qu'ils doivent avoir, les irakiens bilingues, en VF

:d) T'as l'impression d'apprendre quelque chose à quelqu'un en recommandant la VO ? Ptin t'es mignon mais t'es quand même un petit peu con.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:02:51

"T'as l'impression d'apprendre quelque chose à quelqu'un en recommandant la VO ? Ptin t'es mignon mais t'es quand même un petit peu con."

- Y'a des films qui peuvent tout à fait passer en VF (et qui passent très bien en VF), ce que j'imagine mal être le cas de celui-là. Tous les cinémas ne proposent pas du VOST et je ne connais pas les cinémas qu'il fréquente. Le conseil mérite donc d'être prodigué.
- Y'en a déjà qui ont précisé avoir vu des films en VF, ici.
- T'es quand même un petit peu > con.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:05:09

En fait, t'as juste voulu montrer "hé mé moi ossi jsui un aitre supérieur jregard mé film en VO putain si tu lsé pa sé ktékon" avec arrogance, histoire de bien ancrer le truc et de ne pas te contenter de t'inscrire dans une mouvance mais carrément de la dominer.
Le besoin de préciser ce qui n'a pas à l'être rien que pour exhiber son petit nombril, c'est pas franchement glorieux.
A vouloir s'élever trop naïvement, on s'enfonce.

omg-ton-fail
omg-ton-fail
Niveau 2
17 avril 2010 à 23:05:34

mais green zone est très bien en français je l'ai vu aujourdui et le doubleur de matt damon est parfait, les otr aussi d'ailleur :)

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:06:55

"mais green zone est très bien en français je l'ai vu aujourdui et le doubleur de matt damon est parfait, les otr aussi d'ailleur"

Ah ouai ? Ils ont donc évité le piège des doubleurs vendeurs de tapis ? :noel:

La vidéo du moment