CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:51:12

"Je viens de voir A.I.
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... J'ai tellement, tellement pleuré."

J'avais vu ce film en dvd en avec ma chérie sur lecteur dvd portable au creux du lit. Putain, qu'est-ce qu'on a mouillé les couvertures (avec nos yeux, j'entend). Chialé comme un gosse, j'en pouvais plus :(

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:52:09

Ah ben voilà killian !!

ce film est l'un de mes favoris, et je vais d'ailleurs le revoir ce soir je crois

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:54:32

J'ai vu le siffleur (ouais rien d'autre a l'affiche, merci avatar :noel: ) et en fait c'est pas trop pourri, je retiendrai un rythme excellent (on parlait de rythme de films comiques un peu plus haut, eh bien ce film en a, et pourtant c'est un film français ! très bien découpé (ça pue le tournage double caméra y'a des raccords trop parfaits), et des transitions audio excellentes grâce a une musique quasi omniprésente, et ça marche super bien)

pas le film de l'année, même pas le film du mois, mais ça se regarde nickel, c'est parfois très drôle (enfin c'est très drôle quand fred testot parle, ce mec est vraiment un super bon acteur, il a grave approprié son rôle, et ça marche plutot bien, il était juste hilarant)

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:20:18

et le prochain film des cohen a l'air juste gavé bien, la bande annonce détruit tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 23:29:44

Ho oui! A.I faut trop que je le revoie un de ces jours. Je l'ai vu 1 fois y a 6 ans (Chez un Alsacien en échange scolaire :noel: ) et je me souviens d'une ambiance très particulière et que j'ai failli chialer avec ce film.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:30:57

tu fais des échanges scolaires en alsace toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 23:41:59

ouai quand j'étais en première année de lycée, notre classe a fait un échange scolaire de 2 semaines (ou une? je sas plus) avec des Alsaciens.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:02:43

Quelqu'un peut me dire si c'est bien "Smokin' Aces" (le premier ? "Mi$e à prix" en français ?

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:17:53

parce que ça a l'air méga bourrin et pas trop mal fichu tout ça

c'est produit par working title en plus

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:54:48

la fin d'AI
:spoiler:

avec les ET blabla c'est vrai que c'est super chelou mais j'ai trouvé ça génial, au dépit du fait que ça faisait un peu tiep tout ça, y'a un vrai boulot derrière, comme un vrai message, je sais pas... j'ai trouvé ça chelou mais tout aussi surpuissant quoi.

Ah ben parfait, j'vais me faire les deux smokin' aces incessamment sous peu, ça a l'air carrément joli (jolie photo, jolis cadres, etc...)

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:05:50

Au fait mattez la BA de A serious man, elle déchire je trouve

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:19:44

bon ok c'est ENCORE une histoire de feuj, dans le cinéma américain d'aujourd'hui c'est ouf comment le mot 'juif' est au moins cité une fois dans chaque film.

Bon après les cohen sont des gros feuj donc ça se comprend :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 14:34:37

le gamin du 6eme sens a aussi joué dans le film "un monde meilleur" si je me souviens. Chouette film aussi d'ailleurs.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:54:33
  1. Ptit-Bisounours Voir le profil de Ptit-Bisounours
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 14:19:44 Avertir un administrateur
  3. bon ok c'est ENCORE une histoire de feuj, dans le cinéma américain d'aujourd'hui c'est ouf comment le mot 'juif' est au moins cité une fois dans chaque film.

Bon après les cohen sont des gros feuj donc ça se comprend :noel:

:d) La BA est dispo depuis un bon mois, et ça m'a l'air de roxxer.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:59:22

ah surement au vu de sa date de sortie aux states, je dois être en retard je l'ai vue la première fois hier soir au ciné

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:01:06

Je suis de très près les frères Coen en fait :noel: .

Et puis les histoires de feuj, ça roxxe :noel: .

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:16:29

nan mais une histoire de feuj c'est pas mieux ou moins bien qu'une autre histoire, c'est juste que ça envahit le cinéma quoi, même français.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
10 janvier 2010 à 16:29:20

Putain mais tellement vrai :rire:

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:07:25

Black Dynamite ! :bave:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
10 janvier 2010 à 22:00:19

http://www.dailymotion.com/video/xbsid4_kickass-trailer-bandeannonce-2-vo-h_shortfilms

:d) Putain la BA est ENORME :rire:

La vidéo du moment