J'ai vu le siffleur (ouais rien d'autre a l'affiche, merci avatar
) et en fait c'est pas trop pourri, je retiendrai un rythme excellent (on parlait de rythme de films comiques un peu plus haut, eh bien ce film en a, et pourtant c'est un film français ! très bien découpé (ça pue le tournage double caméra y'a des raccords trop parfaits), et des transitions audio excellentes grâce a une musique quasi omniprésente, et ça marche super bien)
pas le film de l'année, même pas le film du mois, mais ça se regarde nickel, c'est parfois très drôle (enfin c'est très drôle quand fred testot parle, ce mec est vraiment un super bon acteur, il a grave approprié son rôle, et ça marche plutot bien, il était juste hilarant)