CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:48:14

Je suis pas d'accord, l'histoire a son importance. On peut en faire abstraction et n'être passionné que par la forme, mais elle est géniale tout de même.

hanno :d) J'ai choisi comme précisé une séquence vide de sens pour ne pas spoiler, mais ça en a un dans le films, et c'est surtout pour montrer le style de mise en scène :bave:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:34:23

ça m'a l'air d'un chiant ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:53:43

J'adore ce forum :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 décembre 2009 à 10:44:03

Mais t'avoueras que ton extrait choisi ne peut que nous renforcer.
Un film de 7h montrant des gens marcher ou des vaches...Voilà quoi...
Enfin, je verrai un jour.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
10 décembre 2009 à 12:31:51

Oui 'fin c'est bon, Bound n'est pas non plus une oeuvre majeure dans le paysage cinématographique comme l'a pu être Matrix (oui oui, j'affirme ça sans sourciller :noel: )

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
10 décembre 2009 à 12:48:40

Y'a pas encore de topic sur "La classe américaine" ? :ouch2:

Faut que je le fasse ou quoi ? :rouge:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 décembre 2009 à 12:50:49

Ca sert a rien on va avoir 200 pages de "DES CHIPS olol" ou des trucs du genre :noel:

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
10 décembre 2009 à 12:53:06

" Tu baises les ménagères ? C'est bien, tu dois avoir le cul qui brille. " :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:25:24

hanno :d) En même temps y'a pas de grandes scènes d'action dans Satantango, on trouve ça fascinant ou pas, mais juste dire que ça a l'air chiant je trouve ça dommage.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
10 décembre 2009 à 13:54:31

blazcowicz
Posté le 10 décembre 2009 à 13:25:24 hanno En même temps y'a pas de grandes scènes d'action dans Satantango, on trouve ça fascinant ou pas, mais juste dire que ça a l'air chiant je trouve ça dommage.

:d) Pourtant j'imagine que tu ne te gène pas pour dire d'une bande annonce d'un film de Uwe Boll par exemple que ça a l'air naze.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 décembre 2009 à 20:23:35

http://cinelounge.co.cc/index.php?page=users

N'hésitez pas à vous inscrire, noter et rajouter des films :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:10:55

Pourtant j'imagine que tu ne te gène pas pour dire d'une bande annonce d'un film de Uwe Boll par exemple que ça a l'air naze.

:d) Je pense sincèrement que Rampage et Stoic sont bien :oui:

Mais sur les précédents ça paraît évident, c'était juste horrible.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
11 décembre 2009 à 08:53:08

Ben là ça parait évident, c'est juste chiant :)

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
11 décembre 2009 à 11:19:27

Les 1eres critiques concernant Avatar sont excellentes.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
11 décembre 2009 à 11:53:55

J'avais jamais eu l'occasion de voir "Les yeux dans les bleus", ou seulement partiellement. C'est bien foutu, intelligent, émouvant, juste beau quoi !

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
11 décembre 2009 à 11:53:55

Tu tapes "critique avatar" dans google, t'auras plein de liens tu verras. :)

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
11 décembre 2009 à 11:54:31

"I_am_JESUS "

Mais est-ce que tu avales ?

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
11 décembre 2009 à 11:54:56

Et l'autre tarlouse de GB, on doit être 4 pecnos à trainer sur le forum à cette heure ci un vendredi et il trouve le moyen de poster au même instant que moi. :( :noel:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
11 décembre 2009 à 11:58:18

A moins que ce ne soit l'inverse.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
11 décembre 2009 à 14:50:06

Et les critiques d'Avatar continuent de tomber...et pas une seule de mauvaise pour l'instant. Pas une seule reserve sur les CGI du film non plus, comme quoi, au cinéma ça doit faire son p'tit effet...

Putain du coup ma hâte n'en est que renforcée !

La vidéo du moment