Ouai, 3/5 a Star Wars ep3 j'me trouve encore sympa sur ce coup ^^
Sinon, clair que les expressions des na'vi putain c'est hallucinant sérieux... Et puis entre nous là, les mecs, franchement elle vous fait pas un peu bander Neytiri ? Elle est grande, elle est fine, des petits seins fermes, elle est bleu... Hmmm perso ce serait bien mon genre.
En tout cas, j'ai des images plein la tête et j'ai grave envie de le revoir, mais en 3D cette fois.
Mais comment j'ai kiffé...