CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:56:01

Il va faire un carton c'est sûr.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:00:45

Surtout si les gens tentent la 3D juste pour ce film.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:11:55

Je m' attendais à une daube, mais çà a l' air pire que prévu :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:14:20

Perso pour c'est le meilleur blockbuster qui soit sortis cette année, et de très loin.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:14:51

Evidemment, toute les critiques disent du bien donc c'est nul.
GDC POWER !!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:16:43
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 00:14:51 Avertir un administrateur
  3. Evidemment, toute les critiques disent du bien donc c'est nul.

GDC POWER !!

Non pas du tout.

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:17:37

Bah disons que si tu exclu la claque visuelle, c'est une daube :noel:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
17 décembre 2009 à 00:18:15

ERNST451
Posté le 16 décembre 2009 à 17:36:29
J'ai vu Avatar. En 3D (VF).

J'ai quitté la salle au bout de deux heures.

J'oserais même pas faire ma critique maintenant, ce serait ignoble.

Et puis, j'ai mal aux yeux.

:d) C'est triste de lire ça.

Sinon t'as kiffé passer pour un vrai rebelle en quittant la salle ?

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
17 décembre 2009 à 00:23:00

Genre quoi ?

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
17 décembre 2009 à 00:24:50

Ah j'allais oublié... Avatar ça claque sévère, j'ai pleuré même, l'immersion fut totale. Merci Iron Jim pour ce grand moment de cinéma qui parvient à faire rêver.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
17 décembre 2009 à 00:28:32

J'ai pas souvenir d'avoir eu à noter ce film sur facebook...mais effectivement je lui mettrais cette note, ou plutôt 3/5 ^^

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:31:28

"Bon quoi d'autre qui va pas... ah ouais, Star Wars 3, 3/5. Ouch."

3 je trouve ca vachement indulgent pour ce film.. :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:36:20

Franchement je comprends comment tu peut aimer ce genre de film au scénario à chier juste en te contentant des effets spéciaux et faisant abstraction de tout le reste :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
17 décembre 2009 à 01:03:24

Je reviens d'Avatar 3D. Pas trouvé que la 3D apportait grand grand chose en plus. Enfin... c'est cool mais pas transcendant.

Trop fatigué pour m'étendre je dirais juste que ça marque évidemment une étape dans la jeune histoire du cinéma et que le film est immédiatement culte. Reste que je suis complètement d'accord avec certaines critiques (comme celle du Monde) et avec Yacine sur le fond.

Mais bon c'est hyper beau HD explosions, Killian va en repeindre la salle.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:32:35

on est carrément d'accord, c'est foutrement beau quand même.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:40:03

t'as un lien pour la critique de le monde ? je sais pas comment je me demmerde mais je la trouve pas

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:54:29

en fait c'est bon
"(on reconnaît très bien les expression de Worthington ou Weaver sous leur physionomie na'vi)"

mais ça mais carrément quoi le sourire de l'avatar de weaver il est OUF quoi juste complètement OUF les expressions

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
17 décembre 2009 à 05:46:45

Ouai, 3/5 a Star Wars ep3 j'me trouve encore sympa sur ce coup ^^

Sinon, clair que les expressions des na'vi putain c'est hallucinant sérieux... Et puis entre nous là, les mecs, franchement elle vous fait pas un peu bander Neytiri ? Elle est grande, elle est fine, des petits seins fermes, elle est bleu... Hmmm perso ce serait bien mon genre.

En tout cas, j'ai des images plein la tête et j'ai grave envie de le revoir, mais en 3D cette fois.

Mais comment j'ai kiffé...

Nyhild
Nyhild
Niveau 7
17 décembre 2009 à 05:50:59

"Sinon, clair que les expressions des na'vi putain c'est hallucinant sérieux... Et puis entre nous là, les mecs, franchement elle vous fait pas un peu bander Neytiri ? Elle est grande, elle est fine, des petits seins fermes, elle est bleu... Hmmm perso ce serait bien mon genre.

En tout cas, j'ai des images plein la tête et j'ai grave envie de le revoir, mais en 3D cette fois.

Mais comment j'ai kiffé... "

CQFD Avatar film pour ado... :malade:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
17 décembre 2009 à 05:55:50

2nd degré, toi connaitre ?

Sinon 23 ans, un boulot, une situation... Ça va, j'me sens plus ado depuis un moment :)

Complexé le geek ? :-(

La vidéo du moment