CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:56:08

Et tu n' es pas le seul au monde, quand je viens sur ce topic c' est pas pour te demander ton avis hein. D' ailleur le tiens doit être un de ceux que j' attends le moins.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:57:30

"Cette nuit j'ai quand meme rêvé que j'étais coscénariste de Bienvenue chez les Ch'tis"

Ah parce que d'une y a eu deux personnes pour écrire le scénario, et de deux y a un scénariste pour les ch'tis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 01:17:34

viens de revoir Paprika pour la 4eme fois en 6 mois.

Y a rien à faire, je déchanterais jamais de cet anime, j'en suis tombé amoureux :coeur:

Une complexité délirante qui n'a d'égale que la somptuosité artistique, technique et musicale. :content:

chat--nucleaire
chat--nucleaire
Niveau 9
26 décembre 2009 à 01:21:38

Paprika je l'ai offert a une amie pour son annif et on se l'est fait le jours même.
il est franchement superbe. Rien que sa bande son est géniale!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 01:31:06

"Que ceux qui tiennent compte des dates limites de consommation n'aient pas peur de parsemer de taches les rails du tramway fleuri." :noel:

C'est vraiment un anime à voir au moins une fois dans sa vie (avec les Miyazaki). Un chef d'œuvre absolu proche de l'expérimental!

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
26 décembre 2009 à 02:26:02

the 10 best movies of the decade by RollingStone.com

10 :d) The Lord Of The Rings : The Trilogy
9 :d) Mystic River
8 :d) The Departed
7 :d) Brokeback Mountain
6 :d) The Incredibles
5 :d) No Country For Old Men
4 :d) A History Of Violence
3 :d) Mulholland Drive
2 :d) Children Of Men
1 :d) There Will Be Blood

http://www.rollingstone.com/photos/gallery/31234572/peter_travers_10_best_movies_of_t

There Will Be Blood : best movie ever

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 décembre 2009 à 02:36:25

Paprika c'est le meilleur des Satoshi Kon. :bave:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
26 décembre 2009 à 03:53:24

"RollingStone.com "

i lol'd

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
26 décembre 2009 à 04:00:56

Chaud de mettre mulholland drive et brockeback mountain, mais y'a there will be blood et les indestructibles donc c'est tout excusé :coeur:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
26 décembre 2009 à 04:01:32

j'ai oublié mon commentaire fanboy:

mais bon ça vaut rien ce classement, y'a aucun film de fincher

/fanboy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 12:17:17

d'accord avec les 2, 3, 4, 5, 8 et 10, même si c'est clair qu'on pourrait en mettre d'autre à leur place.

par contre there will be blood en 1, y a de l'abus.

un ptit lol pour les indestructibles aussi que je considère pas comme le meilleur pixar.

quand à mystic river, pourquoi pas, même s'il y a eu pas mal de concurence dans le genre.

brokeback mountain toujours pas vu à ma courte honte :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:26:39

Bon comme à chaque fin d'année je me fait des séances rattrapage, cette année je me fais les vieux James Bond, j'ai vu Bons Baisers de Russie et Goldfinger. Vous me conseillez le(s)quel(s) après?

god-given
god-given
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:38:55

"Dr No", "On ne vit que deux fois" et "l'homme au pistolet d'or"

Sinon j'ai vu ZombieLand, c'est excellent.
Pas immédiatement culte comme un Shaun of the dead mais vraiment rafraichissant, bourré d'idées géniales, bien réalisé,... et Harrelson est génial.

Spoiler:

La mort de Bill Murray est grandiose^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:42:54

Ok merci

god-given
god-given
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:47:49

"Opération tonnerre" aussi.

Faudrait que j'en regarde aussi quelques-uns, c'est toute mon enfance et j'adore le coté ultra kitsch qui s'en dégage maintenant.

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:52:15

Par contre maintenant je me suis habitué à Connery, ça va faire bizarre :(

god-given
god-given
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:56:31

Ben fais toi ceux la en premier.
A part l'homme au pistolet d'or qui fait clairement partie de mes favoris, c'est quand même ceux de Connery qui restent les plus agréable a regarder je trouve.

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:59:30

C'est le genre de réactions que je redoutais, demander lequel regarder, et on me les sort tous :noel:

En tout cas je suis vraiment content d'avoir découvert JB, avant je voulais m'y mettre, j'ai choisi Goldeneye et j'ai trouvé ça à chier, j'ai pas regardé jusqu'au bout. Et puis avec Casino Royale ça m'a redonné envie et je me suis dit que les classiques seraient sûrement meilleurs, ça a pas loupé (Goldfinger :bave: La poursuite entre la Aston martin DB5 et les Mercedes classe E des années 60 :bave: La musique :coeur: Le laser entre les jambes :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:00:39

Aaaah James Bond, toute une mythologie... :coeur:

J'ai même l'Encyclopédie. :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:08:35

"Et lis James Bond aussi, ça dépote."

Ça aussi je redoutais. C'est pas parce que je viens sur GDC que j'ai beaucoup de temps à perdre hein (quoique :noel: ). Et surtout à tout les coups, si je demande lesquels lire en priorité, on me les sortira tous :noel: Et puis bon c'est pas que j'aime pas lire, mais y a pas la musique, on voit pas les merveilleuses voitures de l'époque :coeur: Bref j'y penserai le jour ou je me ferai chier (petit indice, j'ai pas mal de films JB pour ces deux prochaines semaines, le DVD d'Inglourious Basterds le 5 Janvier ainsi que mes partiels, Mass Effect 2 le 26 (et accessoirement mon anniversaire aussi :noel: ), Red Dead le 30 Avril, puis Mafia II. Bref... :noel:

La vidéo du moment