CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:48:47

Bref, c'était horrible.

Les amateurs de CGI aimeront, les autres détesteront. C'est un putain de film manichéen.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:49:21

Bon, dans pas longtemps, je devrais voir ...

- Begotten
- Dreams That Money Can Buy
- If ...
- Lord of the Flies
- Lupin III : Cagliostro no Shiro
- Mindgame
- Salò o le 120 Giornate di Sodoma ( :peur: )
- Smultronstället
- Taxi Driver
- Tenshi no Tamago
- Vreden Dags

J'ai bien choisi ? D:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:52:00

Begotten

Ce que j'aime dans ce film, c'est les dialogues :hap: .

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:53:41

Non, je ne ris pas. :hap:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:58:18

'Fin, tu vas juste t'emmerder pendant 1h20.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:00:46

Tiens, If... m'a l'air intéressant.

Alex McDowell en plus :bave:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:02:55
  1. Voir le profil de ERNST451 [X][C]
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 17:36:29 Avertir un administrateur [A]
  3. Et puis, j'ai mal aux yeux.

Aie c'est ce qui me fait peur, ça m'était d'ailleurs arrivé quand je suis allé voir Transformers 2 :malade:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:04:32

L'image est sombre en plus, ça gâche plus qu'autre chose.

Mais sinon, j'ai encore mal à l'œil droit, c'est véridique.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:06:05

Bon déjà je ne le verrais pas en 3D, ça va peut-être arranger les choses.

Genesis
Genesis
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:13:09
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 00:00:15 Avertir un administrateur
  3. Bon, va falloir profiter d'Avatar et Max cette semaine parce qu'après c'est la MEGA dèche jusqu'à Invictus le 13 janvier, puis la semaine suivante le nouveau Coen (et potentiellement Gainsbourg et un truc d'action avec Denzel Washington), et enfin The Lovely Bones la semaine suivante.

Faites chauffer les lecteurs DVD pour la fin décembre...

Tetro la semaine prochaine p'tit gars. :-)))

Tetro

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:16:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-1005-0-1-0-0.htm#message_11800471
| Citation de : ERNST451
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bref, c'était horrible.
|
| Les amateurs de CGI aimeront, les autres détesteront. C'est un putain de film manichéen. "

J'ai aimé 2012 pour les CGI, vais-je aimer Avatar ?

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:21:35

Ouais, t'as apparemment l'habitude de laisser ton cerveau à l'entrée :ok: .

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:23:16

Sinon comme film sympatoche en attendant le film des frères Coen, il y a la merditude des choses ( :noel: ), Mr Nobody, et The proposition sorti aujourd'hui, qui a l'air de claquer sa mère.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:23:33

Ben ouais, j'aime CoD aussi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:26:16

En même temps, j'ai pas vraiment apprécié la niaisitude de quelques passages de 2012. :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:30:19
  1. Voir le profil de PseudoMystere [X][C]
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 18:26:16 Avertir un administrateur [A]
  3. En même temps, j'ai pas vraiment apprécié la niaisitude de quelques passages de 2012. :noel:

Moi qui pensait que ces passages constituaient les 3/4 du film. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:32:08

Pas temps que ça, j'ai bien aimé le Russe. :oui:
:noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:37:54

En fait, c'est facile.

Le film se veut moralisateur, du genre écolo ( :hap: ), et il est composée d'une bataille épique (oh oui) entre les gentils bleus qui aiment la nature et les méchants blancs qui veulent prendre un super matériau supra cher pile là ou habite les méchants bleus.

Le tout est accompagné de superbes lunettes 3D qui assombrissent l'écran, qui demande 20 minutes d'adaptation et dont on voit les limites au bout de 10 minutes. En plus, le film aurait pu carrément jouissif (on a droit à 10 secondes en vues FPS et c'est carrément bandant)si, par exemple, le réalisateur se serait attardé par de longs plans sur la faune et la flore :coeur: .

Mais que nenni ! Un conflit existentiel taraude nos beaux héros qui aiment les gentils petits écolos tout bleu tous gentils. Le film est cousu d'un gros, mais alors très gros fil blanc, avec des personnages à la psychologie ultra-recherchée, des personnages pas un brin manichéen, bref que des sensations fortes (chouette alors).

Ensuite :spoiler: , même si le scénario est pile qu'ultra-prévisible :spoiler: .

Le héros à la fin revient avec un super dragon de la mort, et je présume que les gentils écolos gagnent, je me suis cassé avant que ça se termine.

Fin du spoiler (ultra trépidant, n'est-ce pas)

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:47:19

c'est ouf comment il raffle tout sur son passage avatar...

ernst, tu manques grave de discernement. J'ai pas du tout kiffé pour les mêmes raisons que toi, mais ce film a clairement des atouts de oufs, c'est pas suffisant mais t'es super dur quand même.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:50:14

Vous croyez à une suite ?

La vidéo du moment