CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 02:14:30

:spoiler:

Mouai je sais pas. D'après moi, y a clairement qu'une fin: Di caprio qui est bien le fou.

Après pour revenir à mon message précédent, c'est vrai que Scorsese emploie tellement de facilités pour nous faire croire que Di caprio est dans le bon, que finalement, on peut se dire que ce n'en sont pas et de là on remet tout en question.

Reste quand même que les preuves de sa démence sont solides, que le phare est immaculé (on peut même pas dire qu'ils ont tout déplacés avant son arrivée) et qu'il finit lui-même par se souvenir de tout, au point qu'une éventuelle suggestion du docteur est à rejeter selon moi.

Puis sa phrase de fin fini par me convaincre que c'est bien lui le dément: "Quel est le pire? mourrir en homme bon ou vivre comme un monstre?" (à peu près ça): lui a fait le choix de rester le gentil inspecteur sans reproche et de mourir plutôt que d'être relâché et de vivre en supportant ce qu'il a fait.

:spoiler:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
27 février 2010 à 03:27:27

Bon ben j'ai eu l'immense honneur de voir Percy Jackson, et je crois que ce film est bien parti pour devenir une légende du cinéma. C'est maîtrisé, il se dégage une force incroyable de chaque plan, les personnages sont émouvants (et les acteurs, quels perles :snif: ), les dialogues sont d'une crédibilité et d'une finesse comme on n'en voit que trop rarement,... J'ai presque pleuré quand Percy et sa maman se retrouvent séparés ! :snif2:

Et cette mythologie grecque version USA autocentrés, OMG comment j'ai adoré :bave:

:spoiler:

FAKE bien sûr, comment c'était risible et puant de cliché et d'invraisemblance :rire: :snif:

:spoiler:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 18:41:01

Walkyrie passe sur la 4, j'ai même pas été jusqu'au bout tellement je le trouve nul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 19:09:23

merde, j'étais prêt à me revoir hotel rwanda ce soir, mais ça commence qu'à 23h...

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
27 février 2010 à 19:13:19

Pas grave demain c'est dimanche ! Regarde le il en vaut vraiment le coup, poignant.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
27 février 2010 à 22:15:34

Un Prophète rafle tout aux Cesar :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 février 2010 à 23:06:49

Gran Torino meilleur film étranger :rire:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
27 février 2010 à 23:34:17

J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai le nom de ce film : http://www.gamaniak.com/video-4945-meilleure-scene-action-tous-temps.html

(Je suis sérieux j'ai vraiment envie de le voir histoire de bien rigoler).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 23:46:23

finalement je regarde quand même hotel rwanda. C'est que le début et j'arrive déja plus à décrocher des yeux.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
28 février 2010 à 14:15:36

9 césars sur 13 c' est pas mal. Ca me donne envie de le revoir encore :noel:

alexddg
alexddg
Niveau 10
28 février 2010 à 14:17:01

J'ai regardé hotel rwanda hier aussi.

Magnifique ce film, on voit bien que l'humain est l'incarnation même de l'horreur.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 mars 2010 à 11:35:04

J'ai vu Shutter Island hier soir, et c'etait génialissime.
A voir!

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:26:31

Personne a reagi a mon allusion a Max Payne :snif2:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:45:38

Il y en a qui ont vu The Wrestler ici ?

burhan2
burhan2
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:50:54

Pour shutter island j'hésite à d'abord lire le roman .
Moi j'attends tjs robin hood ..

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:48:30

J' ai vu Shutter Island, j' ai beaucoup aimé. Un excellent Scorsese :oui:

>>>GROS SPOILER<<<<<<<<<:

Mais j' ai vu Un Homme d' Exeption y a quelque jours et du coup j' ai rapidement "deviné", genre au bout de 15 minutes du film, que en fait c' était le mec qui était barge. Ca m' as un peu gaché le scénar :( "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 00:17:11

Je suis parti voir avant-hier Sherlock Holmes et j'ai été surpris, cette adaptation plus rock'n'roll du détective est pas mal du tout et ça a remis en question ma décision d'aller voir le 2 l'année prochaine.

2 bémols :
- On voit que c'est Sherlock Holmes qu'à la fin, dans tout le film, je vois Downey comme Action Man :( (je regarde, j'analyse et je me lance !)
- Quand ils parlent français :malade: (j'ai vu la VO)... qu'il y ait au moins un des 2 acteurs qui parlent normalement français quoi ! Ils étaient tous les 2 anglophones et certaines phrases ressemblaient à du charabia (ou j'étais défoncé...)

Voili voilou, mais je le recommande en ces périodes de disette cinématographique (j'ai déjà vu Shutter Island). Vite, Inception :p)

321abc
321abc
Niveau 4
04 mars 2010 à 00:28:21

http://bit.ly/9mtGZR

Note cette photo sur 20

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
04 mars 2010 à 21:36:46

Longtemps j'ai hissé la premiere trilogie Star Wars sur un piédestal en disant que la nouvelle était une honte pour la série blablabla, bref, pour faire comme tout le monde et faire le mec qui s y connait.
Mais la, en regardant a nouveau sur m6, je me rends compte que j'aimais bien quand j'etais petit, mais....c'est tout.

L'univers est pas mal et la technique est incroyable pour l'époque, mais en attendant, coté scénario, dialogues, etc, c'est tout aussi foireux que la nouvelle trilogie...

Star Wars, l' overhypé.

:dehors:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:50:29

Le scénario est quand même bien mieux foutu dans l'ancienne trilogie, ne serait-ce que l'épisode V :bave:

Pour les reste, c'est sûr que les dialogues ça a jamais été le fort de la saga, mais la prélogie reste mauvaise, aucun rapport avec "faire le gars qui s'y connaît".

La vidéo du moment