CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
25 mars 2010 à 11:53:42

J'ai vu Alice au pays des merveilles.

Excellent film. Mais pas pour un Burton. Donc je suis quand même ressorti très légèrement déçu.

Surtout que dans l'original, c'est un grand trip, c'est un rêve quoi, c'est génial, là on part limite dans l'héroic fantasy, je trouve ça un peu dommage.

Reste que l'univers est bien retranscrit, le lièvre fou est trippant, et c'est assez agréable, on se fait pas trop chier.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mars 2010 à 11:54:02

3D or not 3D ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:27:27

La 3D pour Alice je 'lai trouvée inutile mais violent quoi, encore plus inutile que dans Avatar, on oublie que c'est en 3D au bout de 20 minutes.

Pour le film en lui même c'était sympa, mais c'est le côté enfantin qui m'a dérangé, bon c'est Disney, mais c'est aussi Burton donc on pouvait s'attendre à autre chose.

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:29:39

En 3D. Je l'ai trouvée mieux faire que sur Avatar d'ailleurs (ma seule autre référence), le problème étant que c'est bien sympa au début, mais en 20 minutes t'oublie vite que c'est en 3D quand t'es concentré sur le film...

A 8€ la place en plus (alors que j'avais déjà les lunettes, merci l'escroquerie UGC...), c'est quand même sacrément inutile et c'est du foutage de gueule.

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:30:12

Chaud j'ai fait la même remarque que Tipper alors que j'ai pas lu son post. :noel:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:33:16

Perso j'ai vu Alice en no 3D au début du mois (no cheat, je suis en Belgique, il est sorti depuis un petit temps) et je suis bien ravi de ne pas avoir dépensé plus de 3€50 pour la 3D.

Apparemment ça n'apportait rien (d'après les dires d'une personne l'ayant vu avec moi, puis en 3D quelques jours plus tard) et comme d'hab, ça ternit les couleurs (pourtant si importantes) psychédéliques du film.

Bref, un conseil, évitez la 3D pour Alice :)

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:35:11

Oui pour les couleurs ça craint un peu aussi.

Mais bon, à UGC j'avais le choix entre VF no 3D et VO 3D... Voilà l'escroquerie aussi.

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:36:13

Aïe dur ça :o))

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:36:19

Et vous pouvez vous foutre de ma gueule, mais j'adore la musique de fin, celle d'Avril Lavigne. :noel:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:37:54

Dur à assumer ça :noel:

J'ai écouté la BO d'Elfman... Et bien ma conclusion est la même qu'après avoir vu le film... Bien sans plus. Comme le film en fait :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:29:13

http://www.cloneweb.net/scott-pilgrim-vs-the-world/scott-pilgrim-vs-the-world-la-bande-annonce/

wtf :rire:

burhan2
burhan2
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:39:16

Roooooh ce genre de délire.... je paierai pas une place de cinoch pour voir ça mais j'ai quand même envie de me marrer de leur délire :noel:

Sinon bientôt avril et donc robin hood :bave:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:39:59

Ah ouais quand même. :ouch:

Il faudra que j'aille voir ça surtout après Hot Fuzz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 18:41:31

putain ces enculé de kinepolis, j'attends comme un con la sortie d'alice depuis 2 semaines.

'fin ceci dit, je suis même plus sûr de vouloir payer une place pour aller le voir vue les critiques...

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:19:27

Ah ok les références vidéoludiques :noel: .

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:43:34

C'est quoi déjà le titre du film où Michael Cera joue un adolescent maladroit, timide et nerd ?

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:00:11

Wiza_Gab3
Posté le 25 mars 2010 à 21:43:34
C'est quoi déjà le titre du film où Michael Cera joue un adolescent maladroit, timide et nerd ?

:d) Kick a pas tord mais j'imagine que tu parles de l'immense Superbad.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:17:35

C'était une blague. :(

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:53:23

La princesse et la grenouille est un très bon dessin animé et un bon Disney ! Tout comme les Aristochat, auquel le film emprunte beaucoup, l'oeuvre de Ron Clemers est une véritable ôde au Jazz.
Oui parce que ce qui marque le retour de Disney, ce n'est pas l'animation en 2D ( toujours plus belle et fluide ), c'est l'intégration d'une véritable BO dans un film d'animation.

Voilà même si certain diront que j'ai passé l'âge, Disney a encore réussi a me transporter, a m'émouvoir. Bravo !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 mars 2010 à 23:02:49

Rho putain mais ça a l'air juste génial ce scott pilgrim :rire:

La vidéo du moment