J'ai vu Alice au pays des merveilles.
Excellent film. Mais pas pour un Burton. Donc je suis quand même ressorti très légèrement déçu.
Surtout que dans l'original, c'est un grand trip, c'est un rêve quoi, c'est génial, là on part limite dans l'héroic fantasy, je trouve ça un peu dommage.
Reste que l'univers est bien retranscrit, le lièvre fou est trippant, et c'est assez agréable, on se fait pas trop chier.