CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:52:07

Tu compte aller où pour le voir en VO 3D hanno?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:04:47

Nomo :d) T'as quoi comme config pour 800€ ?

mentalii
mentalii
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:10:15

je prefere smackdown vs raw 2010

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
13 décembre 2009 à 18:12:30
  1. mentalii Voir le profil de mentalii
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 18:10:15 Avertir un administrateur
  3. je prefere smackdown vs raw 2010

:d) Hein ? Mais ta gueule !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 décembre 2009 à 18:23:39

Kinépolis Bruxelles ?

god-given
god-given
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:39:13

Juste, a Bruxelles c'est souvent en VO...

J'irais peut être bien jusque la en fait.

garfield
garfield
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:07:26

"A nantes la séance de cinéma à pathé ou UGC est a 3 euros 80 et 5 euros 80 pour la 3D :D "

:d) C'est 3,90 pour les mois de 26 ans dans certains UGC à Paris (Bercy notamment, enfin court saint émilion plutôt). Bon après c'est pas le plus confortable des cinés...

Sinon ouais on se fait enculer, enfin perso j'vais plus au ciné depuis un bail du coup. Mais là le Avatar ça mériterait bien un visionnage en grand format.

garfield
garfield
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:14:06

Bah non, j'vais des expos à la place et culturellement c'est au moins aussi enrichissant.

Pour le ciné t'inquiète qu'il y a assez de films à voir parmi ceux qui sont sorti depuis des décennies que je suis pas à six mois près.

Nan ce qui fait surtout chier dans les prix parisiens c'est les concerts, c'est 40€ pour le moindre artiste confirmé.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:19:03

Je vais très rarement au cinéma aussi..
Seulement quand je suis sur à 95% d' aimer le film (un prophète, la route), ou quand ils passent des films cultes ( voir Mad Max, L'homme des hautes plaines ou Vol au dessus d' un nid de coucou au cinéma ça roxx :bave: )

garfield
garfield
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:24:25

"Bah ouais mais bon, voir des films chez toi ça remplacera jamais le cinéma."

:d) On va battre un record de bah.

Bah écoute perso je préfère largement regarder les films chez moi la plupart du temps :
_ j'ai pas à me taper 30 minutes de spots publicitaires débilisants,
_ j'ai pas à me taper 2h de voisins débiles qui commentent chaque action ou font de l'humour à 2 balles (en plus si ça me fait rire je me sens coupable après),
_ je peux regarder en slip en buvant autant de bières que je veux.

Je suis même pas agoraphobe en plus (et à peine misanthropique), c'est juste que depuis que les abo cinéma se sont généralisés j'ai presque systématiquement eu des expériences désagréables au cinéma. Puis j'ai pas trouvé de cinéma qui soit aussi confortable que mon canapé.

Bon après ça réclame d'investir un petit peu pour avoir du matériel et des sources de qualité.

J'en suis arrivé au point de vue que je ne vais plus au cinéma que pour les films pour lesquels je juge que ça apporte une véritable plus value, typiquement la 3D dans Avatar.

garfield
garfield
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:40:58

Bah j'ai vu la Route tout à l'heure, j'avais un grand connard à queue de cheval (EN 2009 BORDEL) devant moi qui m'empêchait de voir un petite partie du bas de l'écran (dans l'absolu c'est pas grand chose mais vous savez bien que ça agace).
Derrière moi j'avais un gros débile avec ses pop corns qu'il aime bien aller chercher au fond de son panier pour que ça fasse un max de bruit dans les moments émouvants.

Et j'étais mal assis.

Donc pour les conditions de visionnage exceptionnelle je repasserais une autre fois, kthxbai.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:41:18

"_ j'ai pas à me taper 2h de voisins débiles qui commentent chaque action ou font de l'humour à 2 balles (en plus si ça me fait rire je me sens coupable après)"

Pareil..
Ce que je détestent par dessus tout, c' est quand les gens se marrent devant un truc moyennement/pas du tout marrant pour faire comprendre qu' ils ont compris... :-((

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:45:37

Perso, je préfère également regarder un film à la maison. Le cinéma a perdu de sa splendide...

Je me fais une collec' de films HD là, j'ai jamais autant regardé de films... Merci l'école d'ingé.

garfield
garfield
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:47:55

"Ce que je détestent par dessus tout, c' est quand les gens se marrent devant un truc moyennement/pas du tout marrant pour faire comprendre qu' ils ont compris..."

:d) Bah the Road justement, il y a eu des rires quand il s'enlève la pointe d'une flèche du mollet. Faut en vouloir pour trouver de l'humour là dedans quand même.

garfield
garfield
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:48:13

"Je me fais une collec' de films HD là, j'ai jamais autant regardé de films... Merci l'école d'ingé."

:d) Putain de parasite, et c'est ça l'élite de la France...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:51:21
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 00:45:37 Avertir un administrateur
  3. Perso, je préfère également regarder un film à la maison. Le cinéma a perdu de sa splendide...

C' est clair...

Mais bon heureusement qu' il reste des vieux cinéma bien crados qui repassent des bons films cultes :coeur:
C' est sur que les UGC/Gaumont ça craint..

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:54:00

" :d) Bah the Road justement, il y a eu des rires quand il s'enlève la pointe d'une flèche du mollet. Faut en vouloir pour trouver de l'humour là dedans quand même. "

:rire:

Moi le pire c' était pour Miller's Crossing... les gens rigolaient dès que ce type ouvrait la bouche... "olol il é peti gro é moche ptdr" :honte:

http://www.zuguide.com/image/Jon-Polito-Millers-Crossing.2.jpg

garfield
garfield
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:58:33

"Mais honnêtement à l'UGC de Bordeaux ça m'arrive au bas mot jamais d'avoir des gens relous dans la salle, ni devant moi, ni qui font du bruit, ni rien quoi... "

:d) La moyenne d'âge des bordelais est de 62 ans selon l'Insee, forcément ils sont tous endormis dans la salle avant même que le film commence...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:58:54

Non rien d'autre que l'ordi. Le seul problème que j'avais, c'était niveau son où c'était pas super top.

"Mais bon heureusement qu' il reste des vieux cinéma bien crados qui repassent des bons films cultes :coeur:
C' est sur que les UGC/Gaumont ça craint.. "

Ouais c'est sûr, je vais qu'aux cinema qui font ça. C'est plus pour l'occasion de voir un vieux film au ciné que pour autre chose d'ailleurs, je pourrai très bien le matter tranquille dans mon canap'.

" :d) Putain de parasite, et c'est ça l'élite de la France...

Hé ouai mec, j'peux même devenir trader si je veux. :-)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:00:29
  1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 00:58:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais genre Piotr à Bordeaux ça t'arrivait ce genre de trucs ?

Je ne vais que rarement aux cinéma à Bordeaux, et quand j'y vais, c'est à l'Utopia pour voir des films recommandés par Télérama.
Cela vient de mon allergie aux publicités je pense, aussi du fait que je n'ai pas d'abonnement et que c'est cher.

La vidéo du moment