CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 décembre 2009 à 16:51:50

Y'en a une de mauvaise. De Télérama par le gars qui a démolli Wall-E.
Je ne sais pas vous, mais je prends ça comme positif, moi :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:40:59

Pffiou ! Je viens de me prendre une claque. J'ai maté La nuit nous appartient sur CCP, je l'avais loupé au cinéma, et bien quel Film ! Du grand cinéma.

garfield
garfield
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:47:32

Quel scoop.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:22:15

Ro, ça va j'partage mon avis comme tant d'autre. J'avais justement loupé le film, à la sortie.

Sinon je vous conseil d'aller voir Zombiland, j'en reviens, juste monstrueux.

god-given
god-given
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:42:34

Je reste quand même dubitatif sur la version 2D d'avatar.
Visiblement le film est une réussite mais l'extrait de la grosse bestiole a de quoi refroidir sur les qualités techniques du film sorti de son contexte 3D.

Par contre je suis impatient de le voir en salle, quitte a me taper un doublage foireux, mais je pense que je vais attendre que l'engouement ralentisse un peu quand même.

god-given
god-given
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:10:26

Je crois que la 3D est vraiment indispensable pour le coup, quitte a se taper la VF...
Ce serait con de passer a coté alors qu'on va quand même tous le regarder en VO dés sa sortie en DVD, mais sans la 3D forcément.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:27:08

3D VO, quitte à faire de la route pour :oui:

chat--nucleaire
chat--nucleaire
Niveau 9
13 décembre 2009 à 00:33:05

Me fait chier de payer 12€ pour le mater en 3D.
Visiblement vai me le faire dans une sale Imax, c'est déja ça :)

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:38:06

Haga vous vous faites pigeoner. C'est un désavantage parisien.

A nantes la séance de cinéma à pathé ou UGC est a 3 euros 80 et 5 euros 80 pour la 3D :D

Du coup à ce prix je me fais un ciné par semaine.

Avatar_chef
Avatar_chef
Niveau 2
13 décembre 2009 à 01:59:59
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 00:02:17 Avertir un administrateur
  3. Toujours pas fait mon choix d'ailleurs...

2D VO ou 3D VF ?

Le choix est dur...

3D VF, de toute facon les dialogues n' ont aucun interêt dans ce genre de film :noel:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:39:43

Serieux si il est encore a l'affiche mi janvier, j'attends d'aller à paris (parce que je te rappelle qu'on y va mi janvier killian) si y'a encore des 3DVO a l'affiche.

Sinon c'est d'abord 2DVO ensuite 3DVF, pas moyen.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
13 décembre 2009 à 03:32:15

2D VO sans hésitation aucune, parce que la 3D c'est d'la merde et la VF aussi.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
13 décembre 2009 à 05:26:58

Moi j'ai encore jamais vu de films en 3D donc j'aimerais bien qu'avatar soit mon premier en fait.

Mais dans tous les cas, je le vois d'abord en VO, qu'il soit en 3D ou pas.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 décembre 2009 à 08:49:39

GB : ça reste assez dommage en fait. Parce que la 2D, tu pourras la bouffer à volonté par après.

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:59:01

bientot les 1000 pages :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 décembre 2009 à 11:05:55

Euh, il a juste posté un message...

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
13 décembre 2009 à 11:21:01

J'hésite à me faire Avatar mardi soir au Grand Rex :(

Pour la projo c'est juste l'idéal mais ces enculés te foutent la projection à 23h30, obliger de payer 20€ de Taxi pour rentrer chez ouam après quoi :(

god-given
god-given
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:46:23

"la 2D, tu pourras la bouffer à volonté par après"

Et je pense que ça doit valoir le coup de découvrir les scènes avec la 3D de mon coté.
C'est vrai que la VF ne m'enchante pas mais je n'ai pas envie de me gacher la surprise visuelle en connaissant déja le film avant le voir en relief.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:41:17

J'hésite à faire une folie pour noel. Soit je m'achète un new PC pour 800 euros.
Soit je prend un vidéo projecteur HD pour 499 euros plus une toile à 150 euros. j'hésite :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 décembre 2009 à 17:44:19

3D peut-être VO pour moi (si pas VF, en fait, j'm'en fous).

La vidéo du moment