Je reste quand même dubitatif sur la version 2D d'avatar.
Visiblement le film est une réussite mais l'extrait de la grosse bestiole a de quoi refroidir sur les qualités techniques du film sorti de son contexte 3D.
Par contre je suis impatient de le voir en salle, quitte a me taper un doublage foireux, mais je pense que je vais attendre que l'engouement ralentisse un peu quand même.