CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:39:37

vraiment décu par Doomsday...
je me rappelle encore l'annonce du projet et toutes les attentes qui y etaient liées, au final je me retrouve avec une serie B banale, se contentant de pomper des idées a droite et a gauche pour donner une mixture qui manque de coherence et tout simplement d'originalité.
merde quoi, j'en viens a croire que the descent n'etait qu'un coup de poker quand je vois le manque d'idée flagrant sur son dernier film. sorte de pot pourri de mad max 2 (sans l'ambiance, sans le perso charismatique, sans l'univers), de reign of fire (sans le coté explosif) et d'escape from new york (sans la meme paire de couille et avec 20 ans de retard).
une musique omni présente qui finit par gaver (woaw, une voiture roule sur la route, elle est seule, il n'y a strictement rien, voila une bonne occaz d'y coller un son dramatique et rythmé, c'est fun).

reste une heroine bien roulée, qui s'est sacrément embellie depuis son passage dans la saison 3 de nip tuck. ah ca, elle est loin la serie B ultime qu'on nous promettait il y a un an, ne reste qu'un film nous prouvant que neil marshall a bien révisé ses classique, qu'il n'est pas capable de les égaler ni meme d'atteindre leur cheville, et qu'il devrtait vite retourner dans le film d'horreur a budget plus reduit.

6/10... nan, 5, juste pour les odieux pompages qui restent en travers de la gorge (et qu'on ne me parle pas d'hommage...).

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:49:09

Aïe... :-(
J'ai l'impression d'avoir bien fait d'attendre la mise en location...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:59:32

"sorte de pot pourri de mad max 2 (sans l'ambiance, sans le perso charismatique, sans l'univers), de reign of fire (sans le coté explosif) et d'escape from new york (sans la meme paire de couille et avec 20 ans de retard)."

:d) En même temps, tout ça on le voyait parfaitement dans la BA, faut pas se plaindre qu'on a été trompé sur la marchandise pour ça.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:14:24

J'viens de mater "serenity".
J'ai été agréablement surpris. C'est pas du grand cinéma mais c'est un univers intéressant.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:16:14

Ha au passage je vous remercies de m'avoir conseillé Pitch Black, c'était super.

Par contre Blade 2... Mon Dieu... C'est distrayant 5mn mais après... c'est de TRES loin le plus mauvais film de Del Toro, j'irai pas jusqu'à dire qu'il lui fait honte mais presque.

Enfin je sais pas... c'est pas si mauvais que ça mais le personnage de Blade est franchement inintéressant.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:25:20

Alors là, je crois qu'on ne va pas s'entendre. ^^

Blade 2 c'est le pur produit hollywoodien sauce Del Toro, çàd inventif, complètement jouissif, efficace quoi. ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:25:53
  • càd
-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:39:08

Blade 2, c'est de la bombe :coeur:
C'est séquences de malade !
La chute-caméra-qui-tourne-autour-...
Encore hallucinant aujourd'hui.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:39:53

"c'est séquences"...
'faut que j'arrête de boire, moi :(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:40:00

Inventif? En quoi?

Nan mais franchement ce perso est NAZE! Même Sélène de Underworld est 1000 fois plus intéressante!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:41:27

Blade a léééégèèèèrement un charisme de malade dans le second opus, hein.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:42:15

Tu mérites d'être faké par GB, pour le coup.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:49:39

Ben moi j'ai trouvé ça très moyen et picétou!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:59:47

Blade 2 j'en ai pas gardé un souvenir impérissable.
Un bon film, mais sans plus.

Sinon, Pitch Black moi aussi j'ai adoré.
Dommage que pendant la deuxième moitié du film ça se dégonfle un peu...

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
03 mai 2008 à 01:46:52

Blade2 il se regarde pour Nomak et Reinhardt, pas pour Blade :content:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:51:44

Roméo + Juliette QUELLE MERVEILLE ! Je l'avais pas vu jusqu'à hier soir !

Du niveau de moulin rouge, c'est pour dire !
baz luhrmann est le SEUL a faire une réalisation aussi originale, qui se parfait dans sa mise en scène ! c'est INCROYABLE ! tout est dans l'extrême: l'extrême de l'originalité, du burlesque, de la beauté, mais aussi de la tristesse. Tout est beau, bien, comme il faut.

Et les capulets boys m'ont bien fait marré.

Ohhh jvous jure le putain de coup de coeur là

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:05:57

Seuls two ça a l'air finalement sympa. Steack c'était de la merde, mais la c'est eux à la réalisation et au scénario. Donc j'ai confiance, vu le boulot sur le scénario de la tour montparnasse...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:10:09

A voir au moins pour le concept 'Paris vide', sinon...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:11:21

N'empêche que ce sera du jamais vu pour un registre tel que la comédie. :p)

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:56:49

mais oui puis ils peuvent être drôles quand ils veulent les deux la. Ils me font pas souvent marrer mais la tour montparnasse est désormais incontournable pour ses blagues moisiement drôles.

La vidéo du moment