CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:15:17

Tu m'as motivé à m'foutre les pétoches, en tout cas.^^

Bon, j'suppose que peu d'entre vous ont déjà entendu parler de "Tarnation"...
Si vous voulez voir un ovni cinématographique, n'hésitez pas.^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:00:22

'entendu parler, mais pas vu.
Il a une sorte d'aura culte, non ?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:10:30

Il est unique, en fait.
En gros, le réalisateur, Jonathan Caouette, raconte sa vie.

Seulement, le tout est monté à partir d'images réelles (et quelques reconstitutions, si j'ai bien compris) qu'il a enregistrées depuis l'âge de 10 ans.

C'est assez fou comme film, mais très joli aussi, très humain...
Je ne sais pas si l'on a déjà vu un réalisateur aussi impudique...
Bref, pour peu que vous ne vous arrêtiez pas au "3615 My life" du film, vous vivrez vraiment un moment de cinéma étrange et unique.

J'vous mets le lien Allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55775.html

Mwala... :-)))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:12:19

Ca a le mérite d'être original.

Sans transition, aucune, je veux voir poultrygeist ! :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:10:09

bubba-oh-tep vendredi prochain sur arte :fete:

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
09 mai 2008 à 09:19:18

Rhoooo il est trop bien Bubba Ho Tep ^^

Le black qui se prend pour Kennedy,c'est trop bon :p)

Wiior360
Wiior360
Niveau 7
09 mai 2008 à 11:01:15

Dernier que j'ai vu:Iron Man et franchement c'était super très bonne adaptation en plus l'acteur est pour moi l'un des meilleurs acteurs qui incarne un super héros j'ai pas vu mieux dans le monde des super héros ne me parlez pas de tobey mcguire il est pas bien en spiderman
bref il parait que bientot y'aura captain america et Thor ensuite il y aura un film regroupant tout les marvel c'est super ça!

Enfin je voulais vous demander si vous aimez les films a l'humour zaz c.a.d Scary Movie 1,2,3 et 4 Sexy Movie,Big Movie.....Je sais que certains vont me trouver completmeent con mais bon si tu regarde le film sans connaitre l'humour c'est sur que tu va t'emmerder en faite ce qui me fait rire dans ce film c'est la connerie et le "nimportekoi" genre parfois le mec se bat avec une épée et d'un coup il tue le cameraman encore on voit des personnages qui apparaissent tout seul enfin ce genre de movie n'est pas a voir seul sinon vous risquez de vous e************der plutot entres potes chui sur que vous devez détéstez comme moi la première fois mais après avoir compris l'humour vous pouvez adorez bref voila.

SCary Movie 4 jvien de me rappeler d'une scène Mdr sa yest jai coupé la jambe mince c'est pas la bonne!!!!!!!

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
09 mai 2008 à 11:14:01

Sympa Iron Man,mais sans plus.

Les scenes d'action puent du fion,c'est tres mal filmé.

Sinon ouai,Robert Downey Jr est bien en Iron Man,mais il n'arrive pas à la cheville de Christian Bale en Batman ou Hugh Jackman en Wolverine.

Iron man est au dessus des 4 fantastiques,Ghostrider,ou Daredevil,mais tres en dessous des Spiderman,Batman Begins,ou Superman Returns.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:19:46

J'accroche vraiment pas au cinéma "adaptation des comics"...

J'ai beau faire des efforts, j'suis totalement hermétique à ce cinéma.

J'suis pas prêt d'te donner un avis sur Iron Man et la critique de GB m'a encore plus démotivé à le voir.^^

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
09 mai 2008 à 11:33:07

Moi c'est totalement l'inverse,j'adore ce pan de cinéma. C'est du rêve de gosse ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:17:45

J'adore aussi, dommage qu'il faille se farcir tant d'étrons.
Le dernier en date que j'ai vu, c'était "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent".
C'est le plus mauvais du genre que j'ai vu (ah non, merde, y'a encore catwoman après).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:59:52

4 jours sans post.
C'est la décadence.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:03:26

Il y a des trucs au cinoche en ce moment?

Indiana Jones sors la semaine prochaine mais est quelques peu douteux...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:07:43

Indiana jones douteux ?
Mais file-donc te pendre !

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:09:05

Bah faut apprendre a raisonner autre que comme un mouton, et se dire si Indiana Jones arrivera vraiment a etre au niveau des précédent ... c'est une question tout a fait légitime quand on voit tous les héros d'antan remis au gout du jour

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:11:13

Y'a juste que tout est fait pour nous rassurer pleinement jusqu'ici.
Indiana Jones vieillissant a l'air de très bien passer, Harrison Ford a l'air en pleine forme.
Et vu le temps qu'a passé Spielberg dessus, ça ne peut pas être mauvais.
Ce gars nous a pondu la guerre des mondes en 8 mois.
Ca fait 18 mois au moins qu'il est sur cet indy, c'est suffisant à rassurer^^

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:13:11

Je sais pas, Die Hard 4 avait l'air génial, Star Wars Episode 3 aussi ... et pourtant !!!!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:15:26

Die Hard 4 partait déjà du mauvais pied par Len Wiseman à la barre hein.
Et pour SW, tt le monde savait que Lucas était mort et enterré depuis la guerre de Sécession.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:17:10

Les bandes annonces promettaient pourtant, je me souviens tout le monde en bavait d'avance !!!

Et puis Star Wars idem, les révélations ultimes, la fin de la saga et tout, résultat, un film aux airs de téléfilm a gros budget :rire2:

Nan c'est vraiment pas une crainte infondée, Indy 4 a l'air bueno je dis pas, mais on peut légitimement en douter !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:18:25

'fallait y aller pour voir du bon dans la BA de die hard 4.
Ca puait déjà les cascades en CGI et les répliques pourries.

La vidéo du moment