CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
23 juillet 2008 à 05:44:21

Rhaaa dark knight...

Seigneur, mais QUEL FILM !!!! Par contre c'est a voir en anglais si tu comprend, pour le joker, et la voix de batman.. C'est vraiment absurde la voix que Batman prend avec sont costume.. Ouark =|

Mais le joker.. le JOKER..... Vraiment dommage que l'acteur soit meur, Seigneur qu'il est bon..
Rarement vue un gars jouer un rôle aussi parfaitement..
Les faces qu'ils fait, les tic qu'il a.. ( Se licher la langue, tout le temp... ) Bon sens, il ma fais tomber sur le cul !!!

Par contre j'ai été déçu de Harvey.. ils l'ont un peu trop.. fais vite si j'peut dire.

M'enfin, un fichu de bon film. Vraiment extra.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
23 juillet 2008 à 05:57:11

Joker est enorme . Quasiment a chaque replique la salle riait :rire:

:spoiler:

Quand il fait " HI " en infirmiere :rire:

:spoiler:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
23 juillet 2008 à 06:12:51

moi c'est quand il sort de l'hopital.... TROP marrant... :rire2:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
23 juillet 2008 à 06:27:08

Oué TRO marrant kikoo MDR LOLILOL :rire2:

moi jkif kan le joker (comme le ju d'orange lolol) il veu embrassé la fille mai elle veu pas,trop MDR ! :lol:

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:46:34

Ptain, faut attendre le 13 Aout en France :nah: (comme Hellboy en novembre...)

Euh, velvet, j'espère quand même pas que Batman prend sa vieille voix bizarre hyper grave comme dans le 1 ? Parce que j'avoue que c'était horrible... et surtout n'importe quoi... Parce que bon, moi je vais être obligé de le voir en français...

Et ouais, c'est dommage que Dent soit bâclé :( Surtout que Aaron Eckart est un super acteur je trouve :( Mais, on voit Two-face à la fin du film ou pas ?

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
23 juillet 2008 à 10:54:10

C'est tres bien qu'il change sa voix,sa traduit sa schizophrénie. Du moins en VO.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:55:34

Ya Mad Max qui passe à l'Utopia de Bordeaux, allez le voir les bordelais...

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:56:48

Ouais, mais je trouve qu'elle est bien naze sa voix changée...
Ptain, j'espère que si on voit Two-face ils l'ont bien réussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 11:21:45

il prend cette voix toujours dans le but d'en foutre plein la vue à ses ennemis. Et quand on voit la scène où il capture le flic pourris pour lui soutirer des informations, on pourrait presque être convaincu d'un tel choix.

après je trouvais ça un peu déconcertant au début, mais ça ne me choque plus maintenant.

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:24:12

Faut que je me revoie Begins de toutes façons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 11:53:03

j'ai déjà du le voir 4 fois, et je l'ai encore vue récemment quand j'étais aux USA.

au passage, c'est juste affolant le nombre de pub qu'ils se tapent aux USA! j'ai jamais vue ça: sur toutes les chaines, le film est entrecoupé toutes les 7 minutes d'un spot publicitaire qui dure 2 minutes.

Il faut en moyenne une demi heure de plus pour regarder un film en entier qui s'interrompt souvent aux moment les plus improbables (genre en pleine scène d'action, ou alors juste à la fin du film quand tout est terminé mais qu'il reste le happy end de la fin, faut encore se taper 2 minutes de pub avant).

'fin y a vraiment de quoi devenir fou et faut faire preuve de courage pour pas éteindre avant la fin du film -aussi bon soit-il.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:53:55

Normalement, quand t'as les "pages noires" en France, t'as une page de pub aux USA.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2008 à 11:56:10

Oui pour une série par exemple c'est 4 coupures de 5 minutes pour un épisode de 40 minutes. C'est pour ça notamment que les épisodes de 24h chrono durent 40 minutes+20 minutes de pubs et font 1h de temps dans la série car le temps de pub est compté dans l'histoire (ça doit être là qu'ils font pipi etc... :rire: ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 12:03:40

ouai, à force d'enchainer leur soda et de bouffer des chips tout le long tu film, ils doivent aller aux toilettes toutes les 5 minutes :o))

en plus les pub en Amérique, c'est encore plus de la merde que chez nous. ils te foutent des spot de bouffe de fast food d'un coté et te mettent des pub de médicaments pour maigrir de l'autre.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:09:18

En Angleterre c'est un peu ça aussi dans une moindre mesure : deux coupures pubs de 5-10 minutes sur un épisode qui en compte 25... sympa.

J'suis allé voir Deux jours à tuer et c'est dit j'adore Dupontel! Emouvant, crédible, pas prétentieux pour un sou, bien mené et court, j'adore ce genre de film.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:13:15

Ca peut pas être pire qu'en Allemagne, là-bas c'est presque plus des morceaux de film entre les pubs que l'inverse. Et vu que c'est pas cher du tout t'as parfois trois fois la même pub qui passe pendant la même interruption.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:16:35

j'ai un ami qui viens de voir batman dark night en divx (sale pirate....) et vidsiblement comme l'annoce les critique il depasse totues les esperances, un jocker derangeant qui fait oublier nicholson, un double face tres bon

enfin bref je vais le voir des sa sortie :ok:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
23 juillet 2008 à 12:18:12

Parait qu'il est merdique Deux jours à tuer. La BA laisse entrevoir un film au discours facile et déja-vu.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:22:22

C'est pas un film au discours facile et déjà-vu, il n'y a tout simplement pas de discours au sens moral du terme. C'est une tranche de vie émouvante, drôle parfois et crédible surtout. Une grande prestation de Dupontel. Des fois ça me suffit.

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:30:14

Deux jour à tuer est absolument génial, certainement le meilleur film français de ce début d'année.

La vidéo du moment