Rhaaa dark knight...
Seigneur, mais QUEL FILM !!!! Par contre c'est a voir en anglais si tu comprend, pour le joker, et la voix de batman.. C'est vraiment absurde la voix que Batman prend avec sont costume.. Ouark =|
Mais le joker.. le JOKER..... Vraiment dommage que l'acteur soit meur, Seigneur qu'il est bon..
Rarement vue un gars jouer un rôle aussi parfaitement..
Les faces qu'ils fait, les tic qu'il a.. ( Se licher la langue, tout le temp... ) Bon sens, il ma fais tomber sur le cul !!!
Par contre j'ai été déçu de Harvey.. ils l'ont un peu trop.. fais vite si j'peut dire.
M'enfin, un fichu de bon film. Vraiment extra.