Pour le background oui, j'ai trouvé ca vraiment bien, on s'attache aux persos et a leurs ambitions, leur role, etc...Bon, apres ca reste Ken, son monde post apocalyptique et ses guerres de pouvoir.
Pour l'animation par contre, on sent que le film est pas tout jeune malheureusement, donc face a un miyazaki ca tient pas la comparaison une seule seconde, mais bon, ca reste quand meme autrement mieux foutu que dans la série animée bien évidemment.
Et puis pourquoi se priver, jusqu a mardi prochain tous les UGC font les places a 3 euros...