CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:30:22

Pour le background oui, j'ai trouvé ca vraiment bien, on s'attache aux persos et a leurs ambitions, leur role, etc...Bon, apres ca reste Ken, son monde post apocalyptique et ses guerres de pouvoir.
Pour l'animation par contre, on sent que le film est pas tout jeune malheureusement, donc face a un miyazaki ca tient pas la comparaison une seule seconde, mais bon, ca reste quand meme autrement mieux foutu que dans la série animée bien évidemment.

Et puis pourquoi se priver, jusqu a mardi prochain tous les UGC font les places a 3 euros...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:32:18

Disons qu'on perd en animation ce qu'on gagne en précision et en détail dans les dessins, enfin rien de tel qu'une petite bande annonce ou extrait sur allociné pour ca...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:32:47

J'vais au cinéma une fois tous les 10 du mois alors...
Et ce moi, c'est donc Indy 4 (j'me suis d'ailleurs privé de [REC], doomsday et the mist pour lui).

god-given
god-given
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:34:05

tu ne rate rien avec Doomsday^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:34:54

Des punks cannibales, ça pourrait être absolument mauvais que je ne pourrais pas m'empêcher de vouloir le voir absolument.
On ne se refait pas.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:35:04

Ouais mais...3 euros a UGC quoi...(bien sur ils ont bien calculé leur coup, ca s'arrete mardi :o)) )

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:36:40

Je ne suis pas français^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:37:53

oh...dans ce cas, il vaut mieux garder ton argent pour indy effectivement...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:38:30

'note, ça ne me couterait "que" 6 euros et non 9 comme bien souvent chez vous.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:56:16

Euh non, enfin ptet que les ugc aux champs élysées ou les gaumonts sont plus chers, mais ici à bordeaux à l'ugc c'est 6euros.

Mais je viens de me rappeler que c'est que pour les -18 et les étudiants... ouais t'as raison quoi. Moi j'ai la carte ugc illimité depuis ma 5e, j'suis en terminale, c'est 20euros par mois pour autant de séances que tu veux.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:57:47

20 euros par moi...C'est avantageux si tu vas au moins une fois par semaine, oui.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:58:26

Oui mais c'est le cas, même plus parfois.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:59:12

T'as du bol^^

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:03:02

ça va juste me faire louper mon bac mais sinon c'est cool :noel:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:03:19

y'a pas d'ugc en belgique ?

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:03:37

si oui font pas la carte ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:04:49

Y'en a un à Bruxelles, c'est à 40 km.
Bon, l'année prochaine, je logerai là-bas.
Donc, qui sait...

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:05:55

Tu vas faire quoi là bas ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:07:53

Continuer mes études.
J'ai pu faire mes 3 premières années sur une petite Unif à 20 km de chez moi.
Mais y'a pas d'infrastructures pour la suite, dc, direction la capitale.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:12:15

Ayé, je me suis refait les 3 Indy, 'fin prêt pour le 4 la semaine prochaine :content:

La vidéo du moment