"Quand on a une bombasse à la maison, on se doit d'ouvrir sa gueule. 
"
Ou on joue ^^
C'est a dire qu'en ce moment j'suis bien occupé entre GTA IV justement ,et mon nouvel appareil photo qui roxxxx sa mere
Bon,par contre ma 360 déconne grave,il lui faut 10 minutes pour lancer un jeu,il va être bientot temps d'en changer...
Sinon bah GTA IV c'est probablement le meilleur jeu de cette gen pour l'instant. En plus,pour des passionnés de cinéma comme nous,c'est un vrai régal,comme en témoigne la fabuleuse séquence du braquage de banque tout droit sorti de HEAT.
Là c'est simple, tu es DANS le film de Michael Mann. 