CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:27:06

:spoiler: The Mist.

Le tremblement peut être du au mastodonte Lovecraftien, voir à une galerie de monstres plus gros.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:30:16

... Peut être pas un de ces monstres, mais plusieurs. Quittant la faille (qui doit être de belle taille quand même) à toute berzingue en courant en groupe. C'est vrai que ça pourrait être une explication plausible.
Les anglais ont un mot pour ça : Stampede. Je sais pas si il y a un équivalent français.
J'aurais bien aimé qu'on puisse voir un peu mieux celui qui ressemble à un des aliens doués de conscience de FF.
fin des :spoiler:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:35:16

Pour le terme "Stampede", j'ai trouvé ça :

"Une ruée, un stampede, (de bétail) : Viens du mot espagnol « estampida » qui signifie le « broyage » ou « le bruit fort. » Une ruée était quand un troupeau de bétail partait en peur effrayé et, dans une panique sauvage courait au loin."

god-given
god-given
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:40:37

sinon personne pour poster un autre avis de Doomsday?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:43:08

Bah tu nous a dis que c'était foireux. On te fais confiance et on économise notre argent.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:56:40

C'est surtout qu'il est pas diffusé chez nous tosh, pour que j'économise en fait :noel:

Sinon, sans l'avoir vu (the mist), je parie sur un beau gros mastodonte (me souviens d'ailleurs d'un passage sur l'autoroute, ds la nouvelle, où une créature ferait plusieurs centaines de mètres de haut).

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 mai 2008 à 09:40:06

T'aurais pu foutre des balises, jeromhanno.

Ouais, le mastodonte final de la nouvelle est bien là, majestueux, toussa... On ne distingue que sa forme à travers la brume mais on sent que ça lorgne du coté de Lovecraft. Puis rien qu'à le voir marcher, entrainant une secousse sismique à chaque pas avec The Host of Seraphim de Dead Can Dance en fond sonore, c'est magnifique. :snif:

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
05 mai 2008 à 09:52:27

C'est vrai qu'elle est belle cette musique...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 mai 2008 à 09:55:47

Parenthèse : GB, c'est quand que tu te chope GTA ? :p)

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
05 mai 2008 à 10:00:45

:rire:

J'l'ai eu le 28 GTA IV ^^

Pourquoi ? Tu l'a hein ? C'est ça ? Avec le live ? :ange:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:05:33

Ah, j'ai l'air bien con là. ^^ Faut dire que tu t'es fait discret à ce sujet. Quand on a une bombasse à la maison, on se doit d'ouvrir sa gueule. :nah:

Quand à moi, bah non... toujours pas. J'espère me la payer en fin d'été, faut juste que j'me bouge un peu l'cul afin de me trouver un taff . :p)

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
05 mai 2008 à 10:12:26

"Quand on a une bombasse à la maison, on se doit d'ouvrir sa gueule. :nah:
"

:d) Ou on joue ^^

C'est a dire qu'en ce moment j'suis bien occupé entre GTA IV justement ,et mon nouvel appareil photo qui roxxxx sa mere :content:

Bon,par contre ma 360 déconne grave,il lui faut 10 minutes pour lancer un jeu,il va être bientot temps d'en changer...

Sinon bah GTA IV c'est probablement le meilleur jeu de cette gen pour l'instant. En plus,pour des passionnés de cinéma comme nous,c'est un vrai régal,comme en témoigne la fabuleuse séquence du braquage de banque tout droit sorti de HEAT.
Là c'est simple, tu es DANS le film de Michael Mann. :bave:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:19:41
  1. sinon personne pour poster un autre avis de Doomsday?

:d) Bah moi j'ai bien aimé c'était pas mal je trouve y avait de l'action et tout.

Mais perso,la fin un peu déçu quand même.

:spoiler:

La fin qui déraille un peu et qui va rejoindre l'autre bande de cannibale.
Le fait que le reste du monde "ait tourné le dos" à l'Ecosse et le reste du Royaume-Uni,ça perso j'y crois pas trop.
Et enfin,qu'on ne sache pas autre chose sur le devenir de la l'Angleterre par exemple mais bon à un moment ou à un autre,il finirait par y avoir la paix^^.

:spoiler:

Mais bon à part,j'ai trouvé ça pas mal :ok: .

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:22:03

Ah apparemment toi tu n'as pas aimé,trash :lol:

god-given
god-given
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:25:27

nop. d'ailleurs je me suis rematté mad max 2 hier soir (doomsday aura au moins eu le merite de me redonner envie de revoir le guerrier de la route), et c'est encore plus frappant.

doomsday n'est qu'un patchwork de differents films sans amener une seule idée valable, et c'est ca qui decoit le + de la part du real qui a pondu un des films d'horreur les + inventifs qui soit...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:48:21

Toujours à propos de The Mist, :spoiler: légers mais bon on sait jamais :
C'est quoi cette grand-mère au juste? :ouch: Chuck Norris avec des boucles d'oreille?
Elle empale les insectes avec des pieux, elle fabrique un lance-flammes etc... :fou: C'est un peu dur à croire quand on vois son âge.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:55:02

Ah mais j'ai trouvé le personnage de la grand-mère endurcie génial. :-d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:18:15

Oui, elle est chouette, mais un peu déplacé quand même. :fou:

Encore plus Self Made Woman que l'héroïne de Doomsday :gni:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 mai 2008 à 15:20:13

au passage... pourquoi the Mist ressemble a un téléfilm ???

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:21:28

Parce que c'est un film à budget réduit?

Bah c'est vrai qu'il y a ni acteurs connus, ni effets spéciaux imposants et c'est assez limité niveau décors (encore que le dernier point semble voulu)

La vidéo du moment