Y a pas interet a ce que Ash chiale à un moment ou à un autre là par exemple.
Pis c'est pas un film de super héro là , c'est du fantastique pur et dur avec du gore en prime.
On redoute tous le truc trop grand public donc coupé de partout des que ça deviens trop trashus , faudrais voir qui produit pour voir à quel point il sera censuré ^^
C'est vrai que le coté cheap des evil dead est important , mais c'est un symptome courants des films de genre années 80 , on est très nostalgique par rapport à ça.
Y a 3 voies qui s'ouvre a Raimi , sois faire un film pour les fans , à l'ancienne et tout , sois pour lui , et là il peut faire ce qu'il veut , sois pour la prod hihi , et y aurais tout à craindre de cette voie là.