CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

NlN
NlN
Niveau 10
01 août 2008 à 14:33:03

Libraire.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
01 août 2008 à 14:36:48

noble métier

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 août 2008 à 14:40:52

Difficile par les temps qui courent.

Sinon, Joe's appartment ça a l'air excellent, mais pour le trouver...

NlN
NlN
Niveau 10
01 août 2008 à 14:43:15

Y'a pas d'sous-métier.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 août 2008 à 14:44:06

:rire:

'fin, cela dit mes parents ont été libraires pendant 4 ans hein.

NlN
NlN
Niveau 10
01 août 2008 à 14:59:36

Y'a pas d'mal !

rockly
rockly
Niveau 10
01 août 2008 à 15:09:09

Vue X-files 2 , merdique , bcp trop axé sur la foi de scully , pratiquement pas de coté paranormal ( y en a un , mais traité à la v

rockly
rockly
Niveau 10
01 août 2008 à 15:10:54

put* put* la chatte de touche tab.

Donc y a bien un coté paranormal mais traité aussi vite qu'un faits divers dans un journal.
Des longueurs , je suis déçu , j'm'étais fais les 8 premieres saisons tout le début d 'année pour etre bien pret...Et voila..chouette..
En meme temps j'aurais du me mefier , telerama est un des rares critiques à avoir aimé...

Et sinon joe's appartment c 'est bien cool et con.

smashforce
smashforce
Niveau 10
01 août 2008 à 15:11:31

trash :d) Si c'est du "mignon" pour moi ça passe (Oggy et les cafards par exemple). Mais je voulais vraiment être sûr.
Merci :)

rockly
rockly
Niveau 10
01 août 2008 à 15:58:13

Attention , cette annonce peut vous donner la trique ( a moins que je sois encore à la bourre ) : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138417.html

EVIL DEAD 4 PUTAIN ! LE RETOUR DE ASH , ET DU COUPLE TRONCONNEUSE / FUSIL !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 août 2008 à 15:59:40

On est au courant^^
Mais si c'est sans Bruce Campbell, je passe mon chemin.

rockly
rockly
Niveau 10
01 août 2008 à 16:01:40

non non , le bruce campbell est fourni avec , on peut donc tous essuyer la bave qui coule jusqu'aux orteils maintenant.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 août 2008 à 16:02:47

Reste à être sûr que ce seront des effets à l'ancienne^^

rockly
rockly
Niveau 10
01 août 2008 à 16:03:53

Ouais , bon il a évolué sam raimi , mais un ptit retour au sources avec une réalisation ultra dynamique et un peu théatralisé pour les moments déconne , ça peut encore ( et toujous ! ) marcher.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 août 2008 à 16:06:33

Bah ce qui passe géniallement sur spiderman passerait moins sur evil dead je crois :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
01 août 2008 à 16:07:19

Mouai,j'suis pas chaud là.
J'adore Evil Dead 1 et 2, et une grande partie de leurs charmes vient d'un certain aspect cheap,bricolé...là où un épisode 4 risque fort d'user et abuser de CGI façon partouze de pixels à la spiderman3.
J'ai un doute...

god-given
god-given
Niveau 10
01 août 2008 à 16:09:10

j'vois pas le probleme des images de syntheses, tant que ca garde son coté hautement délirant, je suis preneur.

rockly
rockly
Niveau 10
01 août 2008 à 16:11:45

Y a pas interet a ce que Ash chiale à un moment ou à un autre là par exemple.
Pis c'est pas un film de super héro là , c'est du fantastique pur et dur avec du gore en prime.

On redoute tous le truc trop grand public donc coupé de partout des que ça deviens trop trashus , faudrais voir qui produit pour voir à quel point il sera censuré ^^

C'est vrai que le coté cheap des evil dead est important , mais c'est un symptome courants des films de genre années 80 , on est très nostalgique par rapport à ça.

Y a 3 voies qui s'ouvre a Raimi , sois faire un film pour les fans , à l'ancienne et tout , sois pour lui , et là il peut faire ce qu'il veut , sois pour la prod hihi , et y aurais tout à craindre de cette voie là.

god-given
god-given
Niveau 10
01 août 2008 à 16:16:33

que ce soit pour les fans ou pour les producteurs, c'est pas bon.

un artiste travaille avant tout pour lui.

d'un autre coté, concernant la censure toussa, le film d'horreur delirant qui n'hesite pas a y aller franco, ca marche plutot bien de nos jours (ya qu'a voir le culte qu'on voue presque tous a planet terror)...

rockly
rockly
Niveau 10
01 août 2008 à 16:21:30

C'est vrai que le trash marche bien en ce moment , "grace" a des hostels ou a des saw en pagaille , les prods s'ouvrent un peu plus , mais va falloir qu'ils le fassent pour tout les films , et non pour les franchises d'ados en chaleur.

Vivement d'avoir plus de niouses en tout cas , je sais pas mais je sens que Raimi à vraiment envie de faire renaitre Ash , Evil dead c'est culte , mais pas pour tout le monde ,j'espere en tout cas que ça l'est pour lui , et qu'il a une super aventure en tete à faire vivre à notre tronçonneur préféré !

La vidéo du moment