CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 13:01:34

"Pas la best adaptation ever vantée par tant de gens qui n'y connaissent absolument rien"

Nan,la meilleure c'est 300 :cool:

J'ai pas lu les Sin City,donc j'peux pas me prononcer sur la fidélité vis à vis du matériau d'origine,mais dans l'état,j'aime beaucoup perso ^^
'fin c'est surtout pour Mickey Rourke et Clive Owen :coeur:

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:03:20

j'espère surtout qu'ils n'adapteront pas l'Enfer en retour.

Ce n'est pas mon Sin City préféré, mais il me parait trop barré pour une adaptation.

Mon Sin City préféré est valeur familial, et je le verrais bien au cinoche, lui...

il est très tourné action... En espérant que le message politique de Miller de cet album soit bien restitué et pas caricaturé ( comme c'était le cas dans l'adaptation de " this yellow bastard" dans sin city 1)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:03:38

Ah mais j'ai aussi apprécié hein.
Mais quand je vois les commentaires style "ouais, rentre chez toi avec ton spiderdaube, sin city l'enterre", j'ai envie de sortir ma hache et d'en décapiter au passage.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:03:47

Qui a déjà vu Smiley Face ?

A voir bien défoncé. Mais bien, bien défoncé. C'est fait pour.

god-given
god-given
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:06:17

enorme smiley face.

effectivement, ca se savoure dans le meme etat que la fille^^

c'est dingue comme tu te reconnais dans plein de situations... parano extreme, calage sur des conneries, gros blancs,...

"il baise des cranes"

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 13:06:29

Bon,par contre,je me doit de me confesser...

L'autre jour j'ai voulu regarder Spiderman2,ça faisait longtemps,et je me suis endormi... :rouge:

Y'a quand même de sacrées longueurs...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:07:25

Ok, je sors ma hache...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:15:45

God-given :d) J'l'ai vu en VO, mais c'était super ça.^^

C'est vrai que je me suis vraiment reconnu en elle.^^

Sincèrement, j'l'ai vu dans le même état qu'elle (bon, probablement moins perché quand même) et après l'film, j'me suis dit que c'était un des meilleurs films à voir défoncé.^^

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 13:16:56

Come here hanormal !!!

:banzai:

god-given
god-given
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:18:58

obligé de le voir en VO un film pareil. j'imagine meme pas le massacre d'un doublage.

"bon, probablement moins perché quand même"

en meme temps, si j'avais du consommer la meme quantité qu'elle, je serais surement encore sur la grande roue^^

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:23:31

La scène de la grande roue est super bien filmée, j'm'y croyais.^^

Que ce soit les dialogues ou la mise en scène, y'a tout qui est fait pour rapprocher le film d'un trip à la ganja...Et quand on mélange les deux, ça fait vraiment du bien.^^

god-given
god-given
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:27:26

puis ca evite d'etre trop lourd aussi... on pourrait penser qu'une comedie legere sur ce sujet tournerait vite a l'abus total, au grotesque (du genre je fume un joint donc je vois un elephant rose). au final c'est tres bon car c'est justement assez realiste dans les situation. c'est toujours un peu gros car ca doit rester un film bien marrant mais ca reste realiste. et c'est ca qui est bon.

j'ai adoré le passage de son audition, quand elle se tape sa crise de parano apres avoir proposé a la directrice de casting de lui racheter son herbe...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:33:19

Ouais ! ^^
Elle commence à flipper pour rien et elle s'emballe.^^

Tu as raison sur la place du film : il en fait un peu trop, mais c'est pour son bien.
Personnellement, j'ai déjà eu de sacrées défonces à la ganja/teuch/huile de THC, mais j'ai jamais été dans son état...
Par exemple, lorsqu'elle monte à l'arrière de la camionnette, j'l'aurais jamais fait pour les "mêmes raisons".
J'comprends parfaitement sa logique insensée, mais pas qu'elle parvienne à la suivre.^^
Sur le coup, ça m'a fait penser à des substances plus fortes (essentiellement le LSD ou les champis qui, s'ils te laissent relativement conscient, te poussent quand même davantage à "faire des trucs vraiment cons".).

Un bon trip pop, mais vraiment, je le conseille défoncé.^^

god-given
god-given
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:39:07

j'me suis justement demandé si le film restait marrant pour qqun qui n'a jamais fumé, qui ne s'est jamais retrouvé défoncé, a rire de n'importe quoi, a se taper des flash completement absurdes ou a faire un blocage assez long.

puisqu'on rigole la plupart du temps sur des situations qui sentent le vécu...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:48:40

Ouep, j'me suis demandé la même chose...mais en tout cas, sur les sites de ciné, il est moyennement apprécié...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:25:34

Hum...Qui a déjà vu "Tarnation", de Jonathan Caouette ?

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:08:07

Ah hier j'ai découvert une petite perle que j'avais eu en bundle avec Mad Movies y'a déja un moment,et que j'avais pas encore regardé.

Le film c'est "La chambre du fils" de Alex de la Iglesia.

Bah putain,j'avais pas eu une pétoche comme ça depuis un moment moi.
Tout le long j'étais en stress,et v'là les sursauts que j'me suis tapé. Non vraiment,bravo.
C'est simple,mais tres efficace.
Faut dire,j'suis hyper sensible aux scenes de flippes tournées en infrarouge,ou via un moniteur ou une caméra DV ,comme le final de REC, ou l'apparition du 1er crawler dans the descent. Ca marche à tous les coups sur moi :peur:

Donc bah pour résumer vite fait,la chambre du fils ça cause d'un jeune couple avec un bébé qui s'installe dans une belle maison à retaper.
Le hic,c'est qu'ils entendent une voie d'adulte dans le talki walki permettant de surveiller le gamin...

'fin j'en raconte pas plus,mais ça vaut sacrément le détour.Il est baleze le cinoche horrifique espagniol quand même...

Par contre,détail tres choquant, l'actrice Leonor Watling à des nibards carrement moins gros que dans "Crimes à Oxford".

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:39:32

Clairement bon.
T'as regardé "A louer" ? Il est encore plus fort (mais moins effrayant).

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:42:46

Ah non,pas vu celui-là...C'est de Jaume Balaguero non ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:35:46

Ouais.
Franchement excellent, mon préféré des 3 distribués par le mad.

La vidéo du moment